Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 16:13


Ah ! le bonheur de rouler, enfin !
P..... de virus pulmonaire et p...... de grippe, ça fait vraiment du bien de reprendre le spad pour une petite sortie de 35 bornes sur la rando de Coex.
Que vous en dire sur un parcours si court et plutôt réservé aux VTTistes occasionnels ?
J'ai aimé le Jaunay, que j'ai agrémenté de la meilleure descente pas prévue sur aucun des circuits et de 2 des 3 boucles du 60, ayant laissé de coté la grimpette à pied (avant la créperie) dré dans l'pentu aux fadas...les organisateurs sur ce coup là ont été un peu vachards avec les participants, et je pose une question : avaient ils installé une corde pour grimper  avec le vélo sur le dos ???
A part le Jaunay, un joli single bien glissant après la traversée de la nationale  et le tour du Gué Gorand ont fini de me réconcilier avec le grand air et le vélo.
Le reste, ben.... c'était pas trop compliqué et cela m'allait très bien. C'était bien gras mais rien d'infaisable malgré le temps pourri de ces dernières semaine.
Coté organisation, les flèches "rouge sombre" c'est un peu ...sombre, vous voyez ? Et quand on voit 7 personnes s'occuper d'un ravito, on aimerait bien que 500m plus loin, pour la traversée de la nationale avec une visibilité plus que moyenne d'un coté, un petit transfert ait lieu, histoire de sécuriser la chose...
Pour le reste, Coex, c'est du sérieux, pas de soucis.
Pas de notation pour moi, j'ai pas fait assez de kilomètres !

Je vous laisse donc la parole (Crazy Séb, Alain, Biloute  par exemple...mais vous faites comme vous voulez !)

PS 1 : si vous cliquez sur la photo, vous pourrez accéder au petit album, il ne faisait pas très beau ce matin.

PS 2 : Je vais refaire un sondage sur les prix des randos, histoire que les organisateurs comprennent : 6€ pour faire 33 bornes... c'est abuser. J'espère au moins que tous les petits enfants de l'école vont en profiter... Il est vrai que c'est le même prix que l'an dernier et que tout augmente (sauf le nombre de postes de lavage des vélos...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Et une de plus que j'ai raté et m----.
Répondre
S
Pas recontré de chênes, ils sont moins accueillant que dans le Lot ;-) Par contre y'avait de la chicane mobile à profusion ! A la fin j'étais plus trop mobile d'ailleuirs, Crazyseb pourra témoigné...
Répondre
C
Des chênes ? Y a que ça autour du lac !
Répondre
B
@Scud ==> Y avait-il des chênes dans cette descente?
Répondre
S
Petit crachin sur les premiers tours de roues qui augurait une bonne galère, finalement le vent a pris le relais avec des températures plus que résonnable par rapport au 2°C du matin.Roulant cette sortie, enfin, pour être exact "plate" car l'humidité des chemins a su calmer les bonnes sensations du départ. Pis finalement si les chemins avaient été plus pentus, j'aurais encore plus souffert, n'est ce pas Crazyseb. N'a pas décroché celui qu'il croyais ;-)L'organisation est plutot bien rodée, pas eu le temps de tester le lavage et la flemme de picorer avec les doigts les grillades qui humaient bien bon.Excellente petite incardate sur la descente du Jaunay aussi !
Répondre