Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 09:50



Tu fais du VTT ?
Tu fais du VTT en Vendée ?
Et t'as encore jamais roulé sur la Vendée Verte ?

Bon, et bien si il est bien trop tard pour t'inscrire pour la compétition, tu peux encore faire les longues randonnées non chronométrées sur les 2 jours samedi et dimanche.
Attention !!! C'est pas forcement très technique mais c'est assurément long et très physique et ça vaut le coup de s'y frotter si tu as la condition physique pour le faire.
Tous les renseignements sont ici, sur le site de la Vendée Verte.

Sinon, à part cela et dans un tout autre registre, on peut rouler samedi à la Garnache pour la rando sans nom.
La Garnache, je connais bien et comment dire, c'est pas pareil qu'à Pouzauges et Chantonnay...

Dimanche, rendez vous à l'Oie pour une autre rando sans nom. Et là, vraiment, je ne vous en dirai rien parce que je ne sais même pas où se trouve l'Oie à l'heure où je vous écris...mais je vais me renseigner !

Pour finir, le marais et (peut être) les dunes et la forêt du pays de Monts vous ouvrent leurs bras à Nôtre Dame de Monts pour la rando UFOLEP. Si il fait beau dimanche, ça sera joli à rouler, mais juste pour le paysage...


Roulez cool, roulez hard ...mais roulez !
Partager cet article
Repost0

commentaires