Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 19:47


Pour résumer ce week-end de septembre : 1 bonne initiative, 1 bonne action et 1 inconnue sont au programme samedi et dimanche.

On commence par la bonne initiative de samedi avec, non pas une rando, mais une initiation au VTT organisée pour la 2ème année par le club des Scorpions VTT sur Chantonnay. Tous les renseignements sont ici !

Ensuite, dimanche, si vous voulez rouler pour la bonne cause, il faut aller à la Roche sur Yon pour la rando Mada. Vallée de l'Yon au programme, jusqu'à Piquet. Du classique mais très certainement de bons moments à passer au profit des enfants malgaches.

Pour finir l'inconnue, à la Verrie. Vous pouvez aller voir la fiche mais vous n'allez pas y trouver grand chose...Si quelqu'un a des renseignements, n'hésitez pas !

Roulez cool, roulez hard....mais roulez !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
habitué à rouler en solo, la rando mada était ma première participation à une rando organisée<br /> j'ai été emballé, j'ai fait le 60, super parcours, des passages inconnus, quelques bosses un peu rudes du côté de la pierre aux fées,flèchage impec, des ravitos-banquets, en plus la météo était favorable, je recommencerai
Répondre
C
<br /> Y'en a tous les dimanche des randos !<br /> C'est quand même plus sympa que de rouler tout seul, abandonné de tous...<br /> <br /> <br />
V
Pour moi une bonne petite Mada c'est le top!!!<br /> <br /> Cette année encore, on peut dire que l'organisation était top, les ravitos royaux (tout les 5 km)... Pour le parcours, j'ai opté pour le 65 et je ne suis pas déçu, de bonnes petites cotes sympas pour les mollets, de la nouveauté… J’ai noté un fléchage pas toujours très clair mais bon dans l’ensemble c’est très correct. A mon avis c’est de toute façon le meilleur rapport tarif/prestation ravito du secteur.
Répondre
C
<br /> <br /> de ce dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
S
hello , moi ce sera la roche sur yon , on verra bien !!!! les commentaires apres......
Répondre
C
<br /> J'attends...<br /> <br /> <br />
B
Peut-être pas ;)
Répondre
B
Ah non! La semaine prochaine, c'est tous à Guéméné Penfao! C'est plus près et aussi bien voir mieux car pas de bouchon ou de cerf qui coupe devant les Vttistes :)
Répondre
C
<br /> Plus prés, plus prés... peut être pour toi...<br /> Quant aux cerfs, on est sur de rien !<br /> Sinon, tu y vas avec le mulet ?  (oui je sais, c'est petit )<br /> <br /> <br />