Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 08:24
Patrice et ses potes sont passés par Belleville sur Vie dimanche dernier...Ils ont bien roulé, bien bien roulé...un peu comme on avait bien roulé à Mouilleron le Captif !!!

Salut à tous, j'espère que vous avez bien profité du beau temps pour aller rouler dans les singles.
Cette matinée se présentait plutôt bien . Nous étions une bonne équipe de Bush-maines partie rouler à Belleville .
Trés bon accueil sur place , avec le café , la brioche, les petits carrés de chocolat , il faut bien ça pour se réchauffer avant le départ.
En route ( c'est le cas de le dire ) . Les 20 premiers kilomètres sont plutôt pas mal , pas trop de route , passage sympa vers le terrain d'autocross , puis les sentiers en direction du Poiré. Une belle descente aprés le premier ravito , et aprés plus rien pendant 40 bornes , on a mis sur la galette et en avant .
C'est sur j'avais mal aux pattes à l'arrivée mais je me suis fais ch.... sur le vélo. Heureusement, il  y avait un peu de monde pour papoter en roulant . J'avais jamais roulé à Belleville , et je suis pas sur d'y retourner.

Les crampons:

coup d'oeil :7 la brume au levé du soleil
mollets:6 (46km en 2h45 )
cerveau :4
coup de coeur: 2
organisation: 7    Accueil,ravito, lavage bien , fléchage un peu juste
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bonjour à tous j'ai vu une rando foret du gavre 2 questions -elle est comment ? -y a t il quelqu'un interessé par du co-voiturage pour y aller?
Répondre
C
<br /> <br /> Je me renseigne et te tiens informé rapidos...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je suis globalement d'accord avec Patrice. J'ai fait les 60 et il n'y avait guère que la que l'on pouvait vraiment s'amuser. Pour le reste !!!!! Surtout les 25 derniers KM. Mais je n'ai eu aucun problème avec le fléchage. Ceci étant, et même si moi aussi je m'imaginait mal y retourner l'année prochaine, je vois que Benoit en tant qu'organisateur a su ecouter et prendre en compte les critiques, et je trouve cette attitude particulièrement positive. Alors pour encourager ce genre de comportement je vais peut être revenir sur ma décision pour envisager une future participation. Bravo les gars il me semble que c'est comme ça qu'on fait avancer les choses.
Répondre
C
<br /> Bravo à toi, tu as tout dit !<br /> <br /> <br />
L
j'ai apprécié la première moitié du 48 et j'ai trouvé original et sympa le passage sur le circuit de moto cross au retour. organisation nickel.
Répondre
C
<br /> Une seule moitié...<br /> <br /> <br />
P
Merci pour la bergère ;)<br /> <br /> Pour le fléchage , moi je ne me suis pas perdu , mais il fallait être vigilant car elles n'étaient pas toujours trés visible .<br /> <br /> Un autre soucis que je n'est pas mentionné dans mon commentaire , c'est le croisement avec les marcheurs d'une autre rando . Ce n'était pas marrant ni pour nous , ni pour eux.<br /> <br /> A+
Répondre
C
<br /> Toi en bergère ? Je n'y avais pas pensé...<br /> <br /> <br />
B
Bonjour à tous <br /> La réponse du berger à la bergère...<br /> Je fais parti du club de Belleville et je viens de lire le commentaire de Patrice . C'est vrai que pour une partie du circuit 48 surtout la 2ème moitié, c'était très roulant et que les chemins sympathiques se retrouvaient sur la boucle du 60. Promis l'année prochaine nous essaierons de dégoter des chemins plus ludiques sur des portions de terrains privés, je l'espère..<br /> <br /> Quand au fléchage, j'ai fait la première partie du 48 et la boucle du 60 et lors de l'ouverture du circuit nous avons constaté avec mon compère la disparition ou le déplacement d'une dizaine de flèches que nous nous sommes empressés de remplacer ou de remettre. Et en plus une flèche supprimée après notre passage pas sympa !!<br /> <br /> Voili voilou en espérant que vous ne soyez pas trop nombreux à avoir passer un mauvais moment par chez nous!<br /> Mais nous tiendrons compte des remarques pour nous améliorer l'année prochaine.
Répondre
C
<br /> Je ne crois pas qu'on passe de mauvais moments, faut pas exagérer.<br /> Du moment qu'on pose nos fesses sur la selle le dimanche matin et qu'on fait tourner les jambes : on est content !<br /> Mais je pense que pas mal d'entre nous aiment aussi s'amuser en plus d'en baver.<br /> En baver, même sur un parcours ennuyeux et plat, tout le monde peut le faire, il suffit d'augmenter sensiblement son développement et sa cadence de pédalage !<br /> S'amuser sur son vélo par contre, cela ne dépend que de la difficulté technique du parcours et donc des traceurs !!!<br /> Dans tous les cas, merci de prendre en compte les remarques et à bientôt.<br /> <br /> <br />