Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 15:46
Ce qu'il y a de bien avec certains (et Patrice en fait partie), c'est qu'on peut compter sur eux !
Donc, chose promise, chose due, voici son compte rendu de la rando de Gétigné, dimanche 14 décembre :

Salut,
voilà mon compte rendu de la rando de Gétigné hier matin.
Que dire ...  C'était froid , humide , glissant, physique, du VTT hivernal quoi !
Question parcours pas de grande nouveauté , on a suivi la Moine jusqu'à St Crépin .
Je ne vais pas trop detailler car je ne me rappelle jamais du nom des endroits où l'on passe . Mais hier matin j'ai bien aimé, les sentiers étaient devenus techniques à cause de la pluie , il y avait pas mal de grosses bosses pour se faire les cuisses,et des descentes un peu chaudes car glissantes. Les portions de route était bienvenues pour souffler un peu. Le fléchage était nickel (orange fluo dans le brouillard :) ) sauf à après le second ravito où un petit malin avait tourné une pancarte et nous renvoyait quelques kms en arrière . Après un peu de jardinage et remise de la flèche dans le bon sens tout est rentré dans l'ordre.
J'ai fini une fois de plus à la ramasse et les pieds gelés.  Les 46 kms en 3h15.

Les crampons:

Coup d'œil : 5(on a pas vu grand chose dans le brouillard)
Mollets : 9
Cerveau : 6
Coup de cœur : 7
Organisation : 8   (y'a personne qui répondait au n° de tel sur la fiche d'inscription)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
???
Répondre
G
finalement Patrice, on est pas si sale que cela sur les photos.
Répondre
P
y'a même plein de photos sur le site VLDE<br /> http://pagesperso-orange.fr/VLDE/
Répondre