Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 12:48


Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dimanche c'est ceinture. Pas l'ombre d'une rando.
Mais vous pouvez vous rattraper lundi avec pas moins de 3 manifestations au programme :

On commence par Coëx avec la 10ème rando qui n'a pas de nom. J'y vais quasi tous les ans parce que ce n'est pas loin de la maison, que l'ambiance est sympa et que l'on roule autour du lac du Jaunay. En 2008, ça donnait ça et en 2007 cela ! Une vidéo ? D'autres photos ?

Bon, j'arrête avec Coëx...

On va maintenant à Menomblet pour la rando de la Saint Roch.
Lionel nous avait fait un tout petit compte rendu l'an dernier...

Et pour finir, au lieu de chercher des oeufs dans votre jardin, vous pourrez rouler à Puybelliard (Chantonnay) pour une rando du Preveil de Pâques. Ici, je n'ai vraiment pas de retour.

Ca fait quand même un peu de choix lundi, alors yapluka !

Roulez cool, roulez hard mais roulez !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je viens de prendre une douche froide de honte car Bébèrt vient de m'apprendre la nouvelle pour Puybelliard .Tu as raison Christophe,il nous faut un GPS spécial douche et lavage vélo.Merci à Mathieu pour l'info qui n'a pas du reçevoir mon mail concernant cette demande . (adresse prise sur nafix.fr)sans réponse.
Répondre
C
<br /> <br /> Depuis le temps, tu en as trouvé une ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
milles pardons à l'organisation du puybelliard ,pour avoir fait le timide et de ne pas avoir demander s'il y avait effectivement douche et lavage vélo.merci à toi christophe pour cette ouverture d'esprit, et tous ce que tu fais pour le vtt.Deuxième erreur de ma part , rando 5 au lieu 4 euros ,je vous dis à l'année prochaine.
Répondre
M
Petite info, il y avait des douches et lavage vélo à Puybelliard (au stade), désolé pour ceux qu'ils ne l'ont pas vu, merci de vos remarques et je l'espère à l'année prochaine
Répondre
C
<br /> Quand on cherche et qu'on ne trouve pas, le minimum à faire c'est de ... demander, non ?<br /> Et je suis sur que les organisateurs se seraient fait un plaisir de glisser le renseignement aux douces oreilles des tête chercheuses.<br /> Bon les gars, il va vous falloir un GPS.<br /> <br /> <br />
F
hihihi pas de prob mika soigne toi bien..;)
Répondre
M
Désolé Franck ,mais quand la santé n'est pas au rendez-vous,c'est pas la peine de lutter.<br /> J'espere que ça ira mieux pour rouler ce week-end.
Répondre