Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 10:18


Pas de 2ème week-end de suite sans rando, faut quand même pas éxagérer !

Pour les plus courageux, vous pourrez même rouler groupés 2 fois si le coeur vous en dit, puisque la traditionnelle rando du Crépuscule des Brouzils aura lieu samedi en fin de journée.

Si vous n'avez pas eu votre dose, il y aura du choix dimanche.

On commence par la Génétouze ou malheureusement, les organisateurs n'ont pas jugé utile de communiquer des infos sur notre calendrier Nafix. Dites vous qu'en arrivant vers 8h ça devrait le faire et qu'il doit y avoir dans les 3 circuits de 25 à 50 bornes environ pour ... 5 euros ? Heureusement que j'ai vu la banderole sur la 4 voies sinon...
A part ça, c'était bien en 2008 avec quelques photos, et c'était sympa en 2007 avec quelques photos également !

Pas très loin de là, direction Grobreuil pour la rando de la Vertonne. J'en avais été en 2006 et je ne dirai rien de plus.

Et pour finir, la 2ème rando du Père la victoire à Sainte Hermine. Stéphane l'an dernier en a dit : "c'est la Réorthe sans les speciales, sans la foule et en juin".
Si je roulais ce week-end, c'est là que je me rendrai... mais je roule pô  :-(

Allez, roulez cool, roulez hard mais roulez !

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe - dans Allons rouler !
commenter cet article

commentaires

Jp du 85 Mud jet 09/06/2009 00:16

Hello,Merci tout d'abord à votre site de nous communiquer les infos importantes, notamment le fait que la Genétouze ait annulé sa rando vtt, merci ensuite à Christophe de nous avoir insité à aller à la rando de Ste Hermine,et surtout merci aux organisateurs de cette rando car c'était vraiment le panard...Arrivé à 7h30 sur place, que des cyclos et 2 ou 3 vttistes, merde ( pardon je parle mal) ça va être roulant, 45kms sur le plan, merde ça va être court, 5€ et pas de tickets ravito et sandwichs, merde y'aura rien à se caller sous la dent...Tant pis je pars quand même, 5kms de bitume se rétrécissant, un et deux petits chemins boueux et c'est parti pour un festival de singles en sous bois, des lents et des rapides, tu décolles les deux roues sur deux mètres, en voilà des côtes des racines quelques descentes techniques. Bref tout ce que tu peux attendre d'une bonne sortie entre copains.Pour l'histoire des ravitos et du sandwich, pardon y'a ce qu'il faut, deux ravitos sur le 45 et pour le sandwich à l'arrivé, tu peux même en prendre deux si tu le veux...L'acceuil et les gens sont sympa, j'y retourne sans problème mais n'y aller pas tous l'année prochaine, car le top de cette rando c'est qu'en plus tu ne fait jamais la queue devant une petite zone technique...Merci encore.Coup d'oeil: 9Mollets: 8Cerveau: jldOrganisation:9PS: J'ai roulé avec un gps je peux fournir la trace si vous le souhaitez. 

Christophe 09/06/2009 07:51


Merci JP.
Pour la trace, ce sera avec plaisir.
Tu peux me l'envoyer à
randovttvendee@yahoo.fr


Fred du Poiré 08/06/2009 17:34

+1

Vincent 08/06/2009 12:58

Bonjour à tous,
Ce week-end  nous nous sommes rendus à St Hermine, encouragé par les très bons commentaires de la précédente édition. Je dois  dire que nous n’avons pas été déçus le parcours reprend le meilleurs du Maréorthon en évitant le pire (la foule). Beaucoup de parcours en foret, des descentes techniques très sympa puis les grimpettes qui vont avec. La pluie de la veille avait rendu les racines et pierres glissantes,  certains passages étaient boueux mais rien de bien méchant. Vidéos et Photos étaient aux programmes des points stratégiques (elles ne sont pas encore en ligne). Un grand bravo à l’équipe Vtt de St Hermine fort sympathique pour cette organisation, il leurs a manqué un parcours un peu plus ambitieux pour faire le plein (55-60km). J’espère que mon compte rendu permettra de convaincre les derniers irréductibles que ST Hermine ce n’est pas que de la plaine (d’ailleurs on ne l’a pas vu) et que cette rando vaut le détour.

vincent 06/06/2009 14:15

salut christophe pour ce qui est de la genetouze attention cette année je n'ai pas pu m'en occuper pour des raisons personelles et mes collegues ont décidé de ne faire q'un circuit de 35kms et de plus très roulant sur venansault beaulieu la genetouze alors a bon entendeur salut a vous de faire votre choix si tu veux plus de renseignements n'hesite a me contacter au 06.10.84.19.56salut vincent 

Christophe 06/06/2009 14:25


Merci pour les infos. A bientôt.