Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 10:13


Patiac voulait se la jouer discrétos, juste comme ça en passant... mais non, je ne suis pas d'accord.
Quand il y a dure critique, il peut y avoir débat non ?

Etant absent cette semaine je n'ai pas été sur ton site christophe, et bien c'est bien fait pour moi.
car j'aurai lu le compte rendu de l'Herbergement et cela m'aurait évité une grande perte de temps.
Messieurs les organisateurs, il n'y a pas de honte à préciser VTC sur les affiches.
Voila, pour ne pas relancer une nouvelle polémique je n'en dirai pas plus sur la rando.
(grande plaque sur 50 kms départ 8h10 fin 10h45)


Justement, certains peuvent-ils en dire plus sur la rando, sans s'insulter comme l'an dernier, bien entendu.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'étais aussi sur l'herbergement dimanche et c'est vrai que c'était très, très,.. trop roulant!On a du rouler pas loin de Patiac: 8h15 café/brioche - 10h45 sandwich.Bon, rien contre les organisateurs qui ont le même boulot à faire que les autres et font avec ce que leur offre leur site.Les meilleures portions étaient celles déjà empruntées lors de la rando des Bushmaines (sur st.georges je crois).Je ne pense pas qu'il y ait de copyright sur les randos, alors tampis, pourquoi ne pas se rendre plus vite sur ces portions et d'y rester plus longtemps.Parce qu'on a quand même fait beaucoup de "goudron" avant d'arriver en bord de Maine.Juste mon avis.
Répondre
C
<br /> et tu le partages<br /> <br /> <br />
J
Génial les commentaires incompréhensibles...
Répondre
C
<br /> C'est même mieux que ça !<br /> Alban Capone nous invente même le "non commentaire".<br /> <br /> <br />
A
Répondre
C
<br /> je t'envoie un mail direct AC ?<br /> A...comme Albinos ?  (j'ai les 3 première lettres...)<br /> <br /> <br />
A
Répondre
C
<br /> Le fait que tu n'écrives rien avec le nom que tu as, doit-il est pris comme une menace ?<br /> <br /> <br />
M
Malheureusement toutes les communes n'ont pas le profil pour faire des "golden rando"... Ceci dit, les portions sur saint georges (15km) et quelques petites spéciales sur les Brouzils ont été très sympa. Par beaucoup de champs "tapes culs".
Répondre
C
<br /> Donc si je comprends bien, tu penses que quelqu'un qui n'a pas aimé une rando n'a pas le discernement nécessaire pour faire le tri entre des manifestations naturellement avantagées par la nature et<br /> les autres...<br />   <br /> <br /> <br />