Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 10:16


2 compte-rendus pour le prix d'un !
Séb et Tifab étaient à Antigny dimanche et cela ne leur à pas trop déplu :

Séb attaque :

Hello , bon et bien moi je suis parti à Antigny faire le 45 kms , arrivé 9h00 ( c est pas très top je sais ....) déjà 100 inscrits , départ 9h05 ( on perd pas de temps !!! ) puis 4 kms de mise en jambe , d échauffement , c'est parti pour 25 kms plutôt durs , ca monte , ca descend , parties techniques , freinages puissants du plaisir quoi !!!
1er ravito à 16 kms et second à 26 kms ( normal ) puis au second ravito vu une petite douleur sous la cuisse j'ai préféré bifurquer sur le 35 kms , soit au total 39 kms , sachant que les 13 derniers kms étaient pour ma part très peu intéressants ( trop de routes et chemins de remembrements ).
Avant le dernier ravito 16.5 de moyenne, à la fin 18.7 ( cherchez l erreur :-)  )
Bref en général rando correcte avec un gros point noiràa corriger l'année prochaine et je n étais pas le seul a le penser : le fléchage, qui était très moyen dans le milieu du parcours entre 15 et 25 kms   !!!! beaucoup trop tard sur le sol et pratiquement effacé, obligeant à faire des descentes cool car on savait qu on allait tourner mais quand ????

Coup d'œil : 7
Mollets : 7
Cerveau :9  trouver les flèches
Coup de cœur : 7
Organisation : 8 encore le fléchage.........sinon le reste impec.



à Tifab maintenant :

Bonjour,

Et bien comme je vous en avais parlé, j'ai fait la rando d'Antigny (les 35km).
D'ailleurs, il me semble bien avoir vu Seb car je me rappelle d'un gars qui avait mal à la cuisse au 2eme ravito (t'as une petite barbichette?).
Pour ma part, arrivé vers 8h45, et parti dans la foulée. Au départ, un peu de route et chemin goudroné puis après on est arrivé sur des chemins assez techniques du coté de la carriere de Cheffois. Le reste tranquille comme le disait Seb et une fin un peu décevante... 
J'avais peur que ce soit trop technique pour un novice comme moi et finalement, cela s'est bien passé. Un peu de mal à quelques endroits, mais niveau cote, pas de problème.

Coté fléchage, impécable par moment mais par endroit, plus rien... Heureusement qu'un gars qui connaissait le coin(paumé lui aussi) a reussi à nous faire rejoindre le lac de la Tardière.
Sinon, un autre petit détour faute d'avoir pris le bon chemin et pas mal de moments d'hésitation. 

Enfin j'ai passé une bonne rando malgré tout! 

Merci à tous les 2.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> pour leur 2eme  edition,les mordus du sentier ont fait un sacré effort sur le fléchage,des super parcours avec des bonnes dénivellées,des extra techniques ,du roulant et de la pente avec un<br /> tout petit peu de route,des ravito au 17km et au 34km avec du choix,à l' arrivé sandwich + apéro et quelque lot,dans l'ensemble je donnerai un 8.5/10 et à faire absolument si la rando reste du<br /> meme niveau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre