Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2006 7 26 /11 /novembre /2006 16:01

Ce matin à Torboue, il y en avait pour tous les goûts du moment qu'on assumait le fait de revenir à la maison pourri de haut en bas.

Tu veux travailler ta trajectoire dans le glissant ? Tu veux savoir comment passer la caillasse ?

Tu veux de la racine ? Tu veux de la dalle en pierre (genre voie romaine) ? Tu veux du raidar très raide ? Tu veux de la descente indescendable ? Tu veux des panoramas magnifiques et une rivière qui déborde ? Tu veux faire du vrai VTT ?

Et bien, si tu n'es pas venu à Torfou camarade, t'as tout raté !

On a même eu un rayon de soleil sur le coup des 11h. Avant, cela aurait été mieux pour les photos...

Organisateurs sympas, fléchage sans défaut, ravitos là où il faut, que demande le peuple ?

Et bien le peuple, et moi même personnellement en particulier, demande à revenir là quand ce sera un peu plus sec. Dans la boue, c'est déjà bon. J'imagine sans peine  la même chose aux beaux jours (en gros du 15 juillet au 3 août par chez nous...).

 

Les crampons :

Coup d'oeil : 5

Mollets : 4,5

Cerveaux : 5

Coup de coeur : 4

 

Vous avez les images qui bougent pas à droite dans les albums photos et puis voici les images qui bougent dans la boue...

 

 

 

 
 
Pour la dernière, c'est le périphérique parisien aux heures de pointes :
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Bien la 3ème vidéo. Comme quoi ça passait avec le sens de l'anticipation et du pilotage !
Répondre
S
Super rando, rien à dire sur le fléchage et  les ravitos, malgré beaucoup de boues, 63kms au compteur.
Répondre
B
Je confirme les propose de notre cher blogger. Une bonne rando bien boueuse mais...Et ouiil y a un mais. Le parcours aurait pu être mieux... du coté de la Doucinière et de Boussay : très mauvause idée d'emprunter le Chemins des Roches pour contourner Boussay. C'est plat, large gravillonné. Il y avait mieux en passant directement dans Boussay.  Peut-être un problème d'autorisation?J'arrête de faire ma mauvaise langue et mon "pinailleur" car j'ai quand même passé une très agréable matinée
Répondre
C
ah bon, quand même ... mais je ne t'ai pas vu ?