Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 19:12

randoreport.jpg

 

C'est Roger qui attaque :

Nous sommes partis sur le raid (le petit), à priori à l'envers de d'habitude !

Le temps gris tiède favorable donnait envie de rouler, mais, les organisateurs nous ont prévenus : même si les 20 premières bornes sont roulantes, faites attention à en garder sous la pédale ! Effectivement les 20 premiers était roulants avec en plus quelques singles !! Puis sur le Poiré on a mis du dénivelé sur des singles empruntés à la rando du Poiré ...des trucs sympas ! Retour sur la Chapelle Palluau, l'habituelle traversée du lac où si tu sors de l'alignement des pancartes tu mets le vélo dans l'eau jusqu'en haut des roues ! J'ai même failli y mettre le bonhomme !

Merde j'ai oublié les vallées entre temps et là c'etait impérial. Ca tournicotte dans tous les sens !!!

Puis retour par Maché par la piste cyclabe le long du lac, traversée du lac et séparation du 85 et du 100.  Retour sur Aizenay par le terrain d'enduro "habituel" et sur la dernière partie, plein de singles débroussaillés de frais sur une terre meuble c'etait vachement bien mais en fin de raid on apprécie moins !

Dans tous les cas, une bonne matinée !

Bravo aux gars d'aizenay au top pour l'organisation

 

A Loumi maintenant :

Rien à jeter. Les organisateurs des Raids et randos de la vallée de la Vie ont TOUT bien exploité sur leur secteur et chez les voisins, les chemins existants comme les  bois qu'ils ont travaillés  pour en faire du technique et du costaud. La pluie avait rendu le parcours souvent glissant, plus que boueux et même sur le sol poudreux des sous bois, c'était quelques fois rock n roll ! 

Faut il une critique quand même : les ravitos un peu trop espacés: le 1er à 22 km et le second à 47... si on avait rajouté la première boucle du 60. Le 40 faisait en réalité 48 et 53,7 avec la boucle, même si quand on aime on ne compte pas, ça marque plus les cuisses .

Nous étions 7 du RVC ( 3 sur les raids, 4 sur les 60 et 40).dommage pour les organisateurs, la pluie avait dû décourager beaucoup de monde

bravo et merci.

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe - dans Rando Report
commenter cet article

commentaires

julien 02/08/2011 18:25



bon desoler du retard mais j'ai eu quelque soucis pour uploder mes photos mais elle sont enfin dispo ici et desoler si je n'ai pas reusssi a avoir tout le monde


sur ce bon chemin a tous



Christophe 04/08/2011 18:03



Mieux vaut tard que jamais ... merci.



numeric 22/07/2011 06:58



Pas de soucis, à ce moment du raid, la fatigue se faisait bien sentir, et c'est surtout mes 2 collègues qui t'ont filer un coup de main car j'étais déjà en haut lors de ta chute.


je confirme que tu es bien bien arrivé le dernier  mais en entier et en ayant fait tout le parcours.


Félicitations aux centbornards



Momo du Poiré 21/07/2011 13:16



Super. J'ai fait le 100 ou plutôt 107 et je vais contredire Nico car je crois que c'est moi qui suis arrivé en dernier :$ Parti à 8h00 - 7h48 de rando pour 13,6 km/h.J'ai essayé de gérer
l'effort jusqu'au bout pour mon premier raid. Lylian si tu me permets t'es vraiment un fou furieux.


Pour les petits circuits, il est vrai que les ravitos étaient un peu trop éloignés mais après le ravitaillement n°2 l'intervalle de 20 kms était respecté. Bonne signalétique. Bonne alternance
entre roulant et technique. Un peu trop de passages dans les champs à mon goût : mon fessier a dégusté. Est-ce les limites du semi-rigide ou l'absence d'énergie?!


Merci aux 3 comparses pour leur solidarité (chute)



C'bonard 21/07/2011 09:16



Les organisateurs vous REMERCIENT tous, pour vos commentaires, qui font plaisir.


Avec tout le travail que cela comporte, des félicitations sont les bienvenues et nous incitent à recommencer l'année prochaine.


Nous prenons en compte vos suggestions et vos remarques, qui nous permettrons d'améliorer encore l'édition 2012.


Il est bien aussi de remercier tous les propriétaires qui ont acceptés encore un fois de nous accorder le droit de passage sur leur terrain!



VirtuaL 20/07/2011 21:07



et avec le sourire :)