14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 11:53

Bon, et bien voilà, on y était et on se rappelera de ce 14 août 2011 sur la rando d'Apremont !

Mouillé sera le mot du jour... très mouillé même... archi mouillé serait plus juste.

Il fallait donc arriver tôt pour ne pas trop en baver sur les chemins boueux autour du village.

Je ne pourrai pas vous parler de grand chose, ayant jeté l'ancre au bout de 2 heures, vaincu par le temps exécrable.

Le tour inaugural dans le village était bien sympathique avec la grimpette dans le chateau, raide, technique et très mal éclairée. Pour le reste, je laisse à ceux qui ont plus roulé que moi le soin de vous décrire la rando de façon plus exhaustive !

Dommage quand même pour les organisateurs du club VTT d'Apremont que ce temps ait découragé beaucoup trop de monde.

Published by Christophe - dans Rando Report

Règ 16/08/2011 12:36

Parti sur le 45 car un départ après 9h et coupé au 35 car 11h30 déja passé. Que dire de plus que les copains, un petit tour dans Apremont et la monté du chateau super sympas; des sentiers
fraichements ouverts et des passage technique tout y était sauf la météo. Malgré tout ,les descentes dans la boue, mon laissé une bonne expérience de maitrise technique et les montées grasse mon
prouvé que j'avais encore beaucoup à apprendre (car il y en a qui les monte). Rien à dire; le même circuit l'an prochain avec du beau temps et la rando sera super..... et je serais
là.

Bravo, merci aux organisateurs, et courage; il ne pourra pas faire un temps pareil tous les ans au 15 aout.

Christophe 16/08/2011 15:58

En effet, on peut difficilement faire pire comme temps en août !

thierry 15/08/2011 18:39

60 km pour se rendre à Apremont, et on en a bavé vu que l'on a pris le départ à 9h, que de boue de boue et de boue, pas trop de pluie, mais on c'est bien marré. bravo pour le parcours du 25km
j'ai adoré " la partie roulante"^^

guyton 15/08/2011 09:44

pas de guyton a cette rando, faut dire aussi, que j'ai passé une semaine dans les pyrénnées sous le soleil, et quant plus j'ai eu l'occasion de rouler là-bas, une rando en vendée sous la flotte,
c'est pas motivant.

désolé roger, je suis pas venu, mais ne changez rien à cette rando, j'y etais en 2009, j'y etais en 2010, et j'y serai surement en 2012.

Christophe 15/08/2011 18:42

lacheur !

seb85250 15/08/2011 08:09

Voilou, la vidéo d'apremont est sur zapiks. Désoler pour la qualitée d'image, mais bon j'essaillais de nettoyer l'objectif le plus possible durant la rando.

Bon visionnage  à tous.

Seb

Christophe 15/08/2011 09:29

Cool merci !

bruno ( président du club organisateur) 14/08/2011 22:05

je ne rajouterais pas grand chose a ce que dis mon collegue roger qui résume bien cette matinée a part un grand merci a lui car pour tous les proprios il y est depuis février ( a tous nos
bénévoles aussi)et merci a vous ces 240 randonneurs petits ou grands qui ont fais le déplacement

pour ce qui est du dernier fossé comme j'ai pu le lire plus haut on essaieras de vous le mettre en descendant l'an prochain pour que vous y prenez plus de plaisir

bruno

Christophe 16/08/2011 15:59

Impeccable pour le dernier fossé, je le prendrai directement dans le bon sens l'an prochain !