Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 12:06

randoreport.jpg

 

L'année 2011 sera pour moi l'année de la sagesse.

Je jure devant Dieu, Mahommet, Boudha que je ne dirai plus jamais de mal d'une rando.

De ses parcours insipides, de son fléchage dont l'objectif était de pouvoir tout faire en voiture, des chemins intéressants zappés ça et là, de l'absence totale de parties privées et de débroussaillage, bref de son prix bien trop cher en regard de ce qui est proposé.

C'est donc pour toutes ces raisons que je ne vais pas vous parler de la randonnée de Coex 2011... c'est plus sage.

Une chose est certaine, la prochaine fois que je ne le sens pas en visualisant les parcours sur la carte au départ, je ne paye pas et je me casse rouler dans un endroit où je suis sur de faire du VTT, surtout quand cet endroit est tout à coté !

Je n'aurais certes pas profité de l'accueil très sympathique des organisateurs mais tant pis, il faut de temps en temps écouter son instinct.

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe - dans Rando Report
commenter cet article

commentaires

Momo du Poiré 28/04/2011 18:55



Je suis content de lire cet article car il me rassure. En tant que nouveau randonneur (2°), j'ai de sérieux regrets sur la qualité de la randonnée. Pratiquement aucun sous-bois, des faux-plats à
foison, des routes sablées et une vitesse de croisière trop rapide. Par contre, contrairement à l'auteur de l'article, j'ai bien aimé la signalétique.



seb85250 26/04/2011 18:56



j'ai trouvé un seul coté positif, c'est la première fois que je n'ais pas de courbature le lendemain .


 



yanndeclisson 25/04/2011 23:23



Meme deception pour moi venu du 44 et qui esperait(sans trop y croire) decouvrir un peu le lac du jaunay.Juste apercu (superbe) .Heureusement qu'il fesait beau, que la nature est fort
jolie dans ce coin,que j'avais fait une vraie rando la veille et que nous passions un petit lundi a la mer en famille.Sinon,colere... Les 6 euros ne sont en rien justifies,c'est de l'abus pur et
simple.Quand ils n'auront plus que les randonneurs du coin,il faudra la mettre au moins a 15 euros pour maintenir la recette...Heureusement qu'arrivent quelques "golden rando" pour nous
faire oublier tout cela.  A bientot dans l'pentu.    



roger 25/04/2011 14:47



malheureusement d'accord avec les coms precedents tout est dit !!!aléa jacta est !!!!meme ma femme préférée etait surprise de me voir rentrer aussitot !!!!!



Tof g 25/04/2011 14:31



Pâques, normalement ce sont les oeufs au chocolat, mais là ils prennent les vététistes pour des poules aux oeufs d'or. Dernière fois pour moi.