Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 16:51

Qui va succéder aux Bushmaines de St Georges de Montaigu cette année ?

That is ZE question !

Comme d'habitude, l'érection se fait en 2 étapes :

1/ on dégrossit jusqu'au 15 décembre : vous votez dans la grande liste ci contre pour un maximum de 5 randos.

2/ du 16 décembre au 24, vous voterez pour une seule rando parmi les 5 premières de l'étape 1.

3/ Le résultat final apparaîtra la dernière semaine de décembre, après confirmation de l'huissier de justice Maitre Moimême.

 

3, 2, 1 : GO !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> @T1000 : J'en ai une aussi, souvenir, souvenir ... <br /> <br /> <br /> @Christophe :<br /> <br /> <br /> Les autres, celles avec des chemins, je ne les ai pas faites donc je ne peux pas voter !<br /> <br /> <br /> Tant pis, je vote aussi pour celle que l'on fera entre copain et copine en 2012 avec mon pote SONY mon "potovélorouge" <br /> et les sourires qui vont avec ... <br />
Répondre
S
<br /> pas bête même si ca va grincer des dents .<br /> <br /> <br /> j'ai un nom.......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'en ai plusieurs !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et pourquoi pas celle ayant le plus régressée, proposant le meilleur sandwich, ou celel dont les organisateurs ne se remettent jamais en questions..... etc etc<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en étais sur !<br /> <br /> <br /> Mais non, nous allons juste mettre en avant les méritants ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il devrait y avoir en effet une catégorie meilleure progression....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pas con !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est dommage de n'en garder que 5 ;il y a les"poids lourds" apres j'aurais aimé mettre une prime aux "petites qui montent" il y a eu sans doute plus d'efforts de faits que les années passées sur<br /> les petites qui montent ça meriterait un encouragement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pas faux...<br /> <br /> <br /> <br />