Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 13:37
randoreport.jpg

Heihei et ses potes étant repartis avant la baston après avoir vu la carte du parcours, il ne reste que Michel pour nous conter ses malheurs à la Chataigneraie.
Pour infos, il était marqué sur la fiche de la rando que le 50km valait 6€...

Je me suis rendu a la chataigneraie, aucun flechage en ville du genre rando vtt.
Je suis reparti sur quelques km.
Au rond point de cheffois je croise 2 voitures portant des vtt, je fais 1/2 tour et je les suis.
le depart des vtt etait fleche 'marche' !!!
Les 5 euros annonces pour le 35 km s'étaient transformes en 6 euros. puisque c'est la rando des ecoles, madame la vierge a fait un miracle dans la nuit de samedi a dimanche. les organisateurs sont les premiers gagnants, car bien peu d'entre nous auront refuse d'etre pris en otage par le porte monnaie.
Apres paiement, inscription, et cafe nous prenons le depart sans comprendre par ou on commence. je me suis mis a la recherche d'un responsable connaissant son parcours. une voiture et un car cachaient la premiere fleche. ensuite pas de proobleme de flechage.
Des ravitos plutot radins,
30% de goudronne, 40% de boue et passages inondes, et le reste de champs herbeux d'un interet zero.
Quelques beaux passages de pur vtt. Pas de foret, je suis venu en pensant a la foret de vouvant, erreur!!!
Aucune des nombreuses traversees de route n'est securisee.
A l'arrivee un sandwich sans boire.
Le tout pour 6 euro


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> 25, 35 kms 5€<br /> 50 kms 6€<br /> <br /> voici ce qui avait ete annonce sur navix.fr<br /> mais quand j'ai annonce a l'inscription que je venais pour le 35 km, c'etait devenu 6€ !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si ce sont bien les organisateurs qui ont saisi les données sur Nafix, ça s'appelle juste de l'anarque on va leur envoyer la DGCCGRF !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Fou je ne pense pas, mais la rentabilité domine, hélas... Ils avaient peut-être peur que tout le monde aillent voter ce jour là, donc il fallait augmenter le tarif.<br /> Bon blague à part, je trouve ça limite de faire des tarifs différents en fonction des distances... Est ce qu'ils mettent des check pojnt sur le parcours pour vérifier que personne ne<br /> resquille? <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> D'autant plus que le prix de 7 euros n'apparait pas sur la fiche de la rando sur Nafix.<br /> Such a shame !<br /> <br /> <br />
D
<br /> 7 euro , ha oui quand même ,on oublie que cela fait 46 francs ,ils sont fou ou quoi!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pour le 50 km nous avons payé 7 €. Venant de la roche nous n'allions pas repartir bredouille (donc nous avons payé). Le parcours : NIMPORTE QUOI !<br /> Ravito : NIMPORTE QUOI !<br /> Rando a oublier voir a interdire d'utiliser le nom : VTT.<br /> C'est pénible d'aller à la chataigneraie (100km aller retour) pour faire ça.<br /> A jamais! "la rando des ecoliers"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 7 euros ? effectivement, c'est du foutage de gueule et il faut le dire !<br /> Et j'espère que les organisateurs lisent le blog et qu'ils ont de bonnes raisons à nous exposer...<br /> <br /> <br />