Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 11:30

Je voudrais ici réparer un oubli.

Vous l'aviez peut être vu furtivement sur ce même site lors d'un commentaire de mon ami Loumi il y a quelques mois, mais il est vrai que je n'avais pas repris l'info. Je n'hésite pas à le dire : honte à moi !

J'ai donc le plaisir de vous annoncer la création du Mogette Team Bike de la Roche sur Yon.

Le MTB (quel nom excellent !) est un groupe de joyeux vttistes, indépendant de toute fédération, qui se regroupent pour rouler ensemble, que ce soit sur des randos organisées... ou pas !

Vous voulez en savoir plus sur le MTB ?

Et bien cliquez sur leur futur et beau maillot !

http://lemtb.fr/wp-content/uploads/2013/02/Maillot-site.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires