Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 07:03

randoreport.jpg

 

Nouveau venu sur ce blog, Eltonioooooooo nous narre son expérience roulante aux Clouzeaux :

 

Salut tous !

Moi j'ai tenté la rando des clouzeaux. 38 kms. Bilan mitigé... J'ai beaucoup apprécié les chemins creux (deuxième partie) les uns derriere les autres. Mais globalement j'ai trouvé que nousavons fait beaucoup trop de route bitumées. C'était très très roulant et sans difficulté (aucun pied à terre). Mais c'est un coin sympa et c'est d'autant plus dommage car il y a un très gros potentiel là bas et je pense qu'on aurait pu ne pas sortir des chemins... et quelle déception sur les ravitos : un morceau de pomme, deux pruneaux, un verre d'eau... et un sandwich à la mousse de foie à l'arrivée pour 6 euros : pas terrible.

Je pense que le 50 avait plus de dénivellé (je cherche la trace gps si quelqu'un peut me la fournir...)

A bientôt (peut être Bournezeau le we prochain)

 

Joli rapport qualité/prix ! Merci Elton... ou Antoine... ou Antonio... ou ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> j'ai la trace des 50 km ,je peux te l'envoyer par mail si tu veux<br /> <br /> <br /> les 50 km bien roulant ,je pense que vers le giroird il ya mieux a faire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
bonjour j'ai vue que vous avez la trace des clouzeaux pouvez vous me l'envoyer car j'habite sur les clouzeaux et j'ai bien envie de l'essayer .merci d’avance
C
<br /> <br /> Yes je l'ai bien reçue mais ne peux pas lire les fichiers.<br /> <br /> <br /> Tu as un lien sur le web pour la visionner ? C'était bien comme tu faisais avant !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je l ai deja fait moyen ils va faloir vous appliquer davantage pour trouver plus de bois et chemins car avec la concurence cela va etre dur dommage salut<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok jack bien noté mais avec un peu plus de virgules et de points c est bien aussi enfin moi je dis ça je dis rien c est juste pour faciliter la lecture du propos dommage salut et sans rancune non<br /> plus parce que des fois c est bien de rigoler aussi mais bon dommage salut<br /> <br /> <br /> <br />