25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 17:36

Vous l'avez forcement croisé ce matin, Totolito, son appareil photo et la belle mobylette de joli-papa.

Plus de 700 photos... vous n'avez plus qu'à vous chercher en cliquant sur l'image :

Published by Christophe - dans Photos

guyton 28/04/2010 18:43

ha je degouté,je suis pas en photo.tant pis.mais y en a un qui me fait bien rire.la 1ere photo de christophe,il a une tete d'un mec pas rassuré de sa descente...

Christophe 30/04/2010 10:10

surtout concentré...

Faut pas déconner, si en plus je me vautre dans les descente, ma fille ne voudra plus rouler avec moi.

VTTeam Marais-Bocains 28/04/2010 17:53

NICOLE

totolito85 27/04/2010 12:46

@guyton

je viens de regarder les photos une nouvelle fois et je ne te trouve pas ! bizzard ...

DS 26/04/2010 22:53

Nous commencons la rando d'entrée de jeu par des singles sous les bois , des champs et chemins avec montée et descente de coteaux sur terrain bien sec,heureusement;on sent que les organisateurs
font tout pour éviter l'asphalte(CA SENT LA BELLE RANDO).Plusieurs commissaires(nombreux),
nous indiquent que nous ne sommes pas le s premiers bush maines sur la rando, on nous parle d'un certain Gratton sorti du patelin.
Malgré plusieurs tentatives d'appels sur le portable,nous n'arrivons pas à contacter le gibier; cependant on vu des traces du molosse:
branches coupées, arbres arrachés, et non ce n'était pas xynthia mais bien Fredo.Retour à la rando, ou nous arrivons au ravito puis terrain de moto cross et ensuite plusieurs passage dans des
bois avec comme certains l'ont si bien dit des faux-airs de la réorthe.
Puis second ravito, j'arrive à orienter JM (quelle goule au ravito y connait tout le monde le bougre) du 35 vers le 47 (50 en fait).
Direction Corcoue à travers les vignes entrecoupés de bois interessants.Sur Corcoué, superbe parcours nouveaux passages et traditionnels agrémentés de montées et descentes Vigneusiennes puis
retour à Rocheservière avec en dessert sur plusieurs kms un superbe single .
Pour conclure, ce fut une superbe randonnée avec une recherche d'éviter le bitume, d'alterner avec justesse passage roulant et technique , des nouveaux sentiers débroussaillés pour l'occasion ,du
dénivelé
( montées à 10%).
Bref une rando à RE découvrir ayant attiré quand meme 480 clients!

guyton 26/04/2010 20:47

j'ai beau cliqué sur la photo,ca marche pas.surtout que totolito m'a pris dans une petite descente,le cliché doit pas etre mal.

@totolito:y'a moyen que tu m'envoye cette photo? moi aussi j'ai un compte picassa, on doit pouvoir faire des echanges.