Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 17:06

randoreport.jpg

 

C'est un Guyton en grande forme qui nous raconte St Aubin des Ormeaux :

 

Ho ben tiens, ca fait longtemps que j'ai pas fait un c.r. Ca tombe bien, je reviens de st aubin (et pas l'aubaine). En plus, j'ai changé quelques pieces de transmission sur la "bête", c'est l'occasion d'essayer.

 

Arrivé vers 8h, déjà un petit paquet de monde, je paye les 5 euros, le kawa, et c'est darty mon kiki.

La 1ère partie s'avère pas trop mal, on enpreinte des portions privés, quelques petits bois et autres coteaux à vaches nous chauffent les cuisses. Ca fait plaisir de ne pas prendre du goudron, me dis-je. Et bien, permettez-moi l'expression, mais j'aurais dû fermer ma gueule. Passé le 1er ravito, fort bien garni d'ailleurs avec du vin chaud pour les téméraires ou les arsouilles, c'est la loose totale, comme disent les djeunes.

 

  On commence a entamer une boucle qui part bien avec un single empierré plus que de raison, mais à la sortie: du goudron, du large chemin agricole, et re-goudron, et re-chemin agricole. Mème les 2 malheureux singles, trop roulants n'ont pas relevé le niveau de cette boucle.

 

 Après le 2nd ravito, où je croise quelques Bush-Maines, dont (le grand) Mathieu, une bifurcation, indiquant retour 8 km restant, je decide de la prendre. Connaissant un peu le coin, je suppose que c'est pas genial. Le retour se fait par des chemins connus de tous, donc pas de surprise. Ah si, y'en a eu une de surprise, et a la fin. Dans l'assiette garnie, on a eu droit à de l'omellette, une première pour moi, j'te garantie que celle-là, elle est bien  passée !

 

 Au final, je dirai que ce fut une rando plus que moyenne, les premiers km n'étaient pas mal, mais après, il fallait nous faire partir "au droit" en direction de Mortagne, voir jusqu'au parc de la Barbinière...tant pis. Et revoir aussi les flèchages, y'en a plus d'un qui ont hesité à des intersections...

 

 Voilà, et comme le disai la voix, c'est tout pour le moment...hé hé hé

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe - dans Rando Report
commenter cet article

commentaires

VirtuaL 12/03/2011 10:07



kick ban :)



numeric 12/03/2011 09:45



extra, on se verra là-bas, 8h au kfé


http://www.zapiks.fr/bains-sur-oust-2011-1.html : on voit un gros vélo en 180



Christophe 12/03/2011 09:52



et les gars, on est pas sur un forum de discussion



Maxime 11/03/2011 11:22



Et oui je serai a Saint Perreux ce week end ...  Et d'ailleur j'ai recu un calendrier pour les randos autour de
Redon !!! Il y a de quoi tenir jusqu'a fin mai...Et tout les week end 



Batsandcats 10/03/2011 22:49



Lizio , c'est encore mieux



numeric 10/03/2011 20:59



il suffit simplement d'aller, ne serait-ce qu'une seule fois, à une rando dans une commune autour de Redon pour comprendre ce que l'on recherche dans une rando!


D'ailleurs, ce weekend, c'est la rando des civelles , on y verra peut etre maxime