Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 12:36

RR2013 1

 

Merci à Mav 85 qui nous raconte sa Philibertine 2013 :

 

Philibertine 2013 : parti sur le 45Kms de bon matin , enfin sous un grand soleil ! On commence par un petit bois derrière la piscine avec des trous d' obus pour ce mettre en jambe puis commence de longs kilomètres de roulage dans les vignes , les champs : c est beau , c' est sympa mais pas très excitant ! Finalement , sur un circuit en boucle , une bifurcation circuit technique (/ circuit normal) se présente et là on se retrouve sur une petite descente mais avec un départ sur une dalle rocheuse à pic , il faut se jeter dans le vide , ( bonjour la surprise et la frayeur mais putain ele etait bonne , un panneau d' avertissement HARD aurait peut etre été utile pour le novice qui veut s' essayer à du technique et lui éviter une vrai belle surprise ) puis petit enchainement de descentes : on se fait plaisir ! 1er ravito en plein champs , c' est agréable et il ne manque de rien . La suite est un enchainement de parties roulantes jusqu' au 2ème ravito (très bien aussi) et de petits singles intéressants  . A l' arrivée : sandwich et bières , ça passe tout seul !

En conclusion : très bonne organisation , bon flêchage , ravito OK . Les parties pour le techniques sont exploitées au maximum ( vraiment du très bon travail, Bravo ) mais malheureusement trop peu nombreuses . 

PS: si qqn veut bien me dire précisément où se trouve ce petit bois qui était en boucle fermée ( je crois entre St colomban et la Limouziniere ) , je serai curieux de prendre le temps de revoir ces passages ( si ce n est pas une partie privée bien sur ! ).

Merci .

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe - dans Rando Report
commenter cet article

commentaires