Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 20:36

randoreport.jpg

 

Ce n'est pas parce qu'une rando ne figure pas sur le calendrier qu'elle ne mérite pas un petit "report"...

C'est ce que nous a fait Nico en revenant de Landeronde.

 

Petit retour sur la rando des milles pattes.

Je me suis inscrit au 45 km. Les 22 premiers kilomètres, c'était pour les VTC. Ensuite c'est devenu excellent avec pas mal de passages bien gras et même de grosses mares à traverser. Il manquait peut-être quelques passages techniques en descente.

L'oragnisation était parfaite, fléchage excellent, le ravitaillement à mi-parcours un vrai festin et à l'arrivée bière et fontaine de chocolat pour les gourmands. Il manquait juste un peu de pression d'eau dans la zone de lavage.

Bonne sortie ! à l'année prochaine sûrement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bjr à tous!<br /> <br /> <br /> je suis tombé sur votre blog par hasard, et je dois avouer que ça donne vraiment envie de<br /> rouler! Une bonne ambiance, un atmosphère vraiment amicale!<br /> <br /> <br /> bravo à tous et bonne continuation ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour ce qui est de la chataigneraie , j'y suis allez avec quelques potes et franchement on a pas été décu, en effet trois parcours à la carte 25,35,50.Une fois partie  nous voila<br /> directement dans les carrières de Cheffois qui ont permis de bien se mettre en jambe, suivi de chemins peu connu de nous tous mais vraiment intérressantS. je tiens a souligner l'effort fait sur<br /> le fléchage qui était tous juste excellent, merci pour cette rando et surement à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Personne " à la Chataigneraie pour la Marche des Ecoliers." ????????<br /> <br /> <br /> Je m'étais fais avoir avec une inscription à 7 € en 2010 et un parcours Nazzzzz, cette année il en est quoi?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben... voilà !<br /> <br /> <br /> <br />