Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 17:04
Le direct live  s'est noyé dans la boue... en plus sans photos, c'était moins joli.
En plus, entre le roulage, le lavage du vélo, le lavage du bonhomme, le mangeage et le reposage à chaque tour, plus de courage pour le compte-rendage.

Quelques premières impressions avant de dormir jusqu'à mercredi....


Les Frelons tout propres samedi matin

FRELONS1.jpg

Les 6 Bériens bien propres sur eux aussi

6BERIENS.jpg

Le ravito Six-Bériesque

RAVITO.jpg

Le granit de Plugufan : notre finisher sur le coup de midi, 50 m avant la délivrance finale.

FINISHER.jpg


Merci à tous pour vos encouragements et surtout à ceux qui se sont déplacés (sans bottes en caoutchouc).
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je voudrais dire en tant que sixbériens qu' on était pas sponsorisé par heineken on avait aussi de la 1664 et de la kro   ;-)
Répondre
C
C'est vrai, je les ai vues...mais je n'y ai pas touché !
P
Bon ok, on attendra mercredi pour les comms et certainement des photos. En attendant bonne récup...
Répondre
L
nous voilà rassurés, vous êtes sortis vainqueur des "folies", vous avez vaincu la boue. comme quoi l'entraînement de champtoceaux avait du bon. alors partant pour l'année prochaine ?POUR LES FRELONS : HIP HIP HIP HOURRA
Répondre
C
Cette année c'était pour voir.L'an prochain, ce sera pour vaincre.Je commence à m'entrainer demain...