Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2007 1 08 /10 /octobre /2007 08:15
Mr Titipoipoi est allé à Mouchamp ce dimanche pour la première rando organisée en ce lieu.
Alors, qu'a-t-il pensé de cette rando du Tigre ?

Il n'y avait que 2 parcours 25 et 45 kms

Pour une 1ère ça tient déjà la route !!!!!  BONNE ORGANISATION

Fléchage nickel

Ravito nickel

Juste un peu trop roulant et on ne restait pas assez autour de Mouchamps où il y a de quoi faire dans la campagne…….

Le final était raide avec la montée des « Coteaux » plutot accidentée avec arrivée dans le bourg derrière l’église une belle grimpette sans élan !!!!

Une rando à refaire l’année prochaine



Merci Mr Titipoipoi, je suis que d'autre l'ont faite, alors ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Heu !2h40 pour le 63 Mes potes mon inscris à la Nuit du VTT !!je viens de découvrir ça !!A bientôtAlain de Talmont
Répondre
C
Effectivement, t'as pas trainé !!!
A
Bonjour à tousDe mon coté, nous étions à Mouillerons,le TURBO était en marche les trois quart de la rando!!! et quelques passages intéressants en fin de parcours. des ravitos parfait, et une organisation et flèchage nickel. Je ne vous dirai pas notre moyenne sur le 63 car  j'ai même douté de l'etalonnage de mon compteur !!! Nos trois compteurs étaient pratiquement égaux. Ouf Rapide,mais un bon entrainement cardio par contre.Coup d'oeil :6Mollets : 7 (chaud devant !!)Coup de coeur : 6Organisation : 8Bonne semaine à tous.Alain de TALMONT
Répondre
C
et cette moyenne alors ?
P
Salut!Connaissant un peu le coin, c'est vrai que la rando aurait pu être plus difficile.On pensait que le chemin de l'ancienne ligne de chemin de fer allait être trop roulant... C'était tellement roulant qu'on était en plein contre-la-montre par équipes en chemin... Super sympa!J'pense que la Rando du Tigre va devenir une incontournable.Merci et bon courage aux organisateurs!Organisation: 7Difficulté: 4Ravito: 8Conso finale: 6
Répondre
C
On l'espère également !
T
Nous à Mouilleron , c'est 5 euro. Ok, on n'a pas de gros dénivelés, mais on n'avaient des nouveaux circuits avec plusieurs passages techniques (ouvert spécialement). Pour les ravitos, celui qui vient pour ça pouvait repartir gaver.
Répondre
C
et bien voilà !