Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 19:11
Ca y est, les résultats sont tombés pour le premier et importantissime sondage de l'année 2008.
60 votes ont été exprimés et voici comment ils se décomposent :

Arrêter le nutella avec la brioche 31 52%    
Arrêter de raler après les organisateurs 7 12%    
Arrêter les chouilles le samedi soir 7 12%    
Other... 4 7%    
Arrêter de pourrir les chicanes roulantes 4 7%    
Arrêter la binouze 4 7%    
Arrêter la clope 3 5%    
Arrêter le VTT 0 0%    
    60      

Dans les 4 réponses "other"  (ce qui veut dire "autre" les unilinguistes), nous pouvons noter un très interessant "j'arrête le sexe avant la rando",  et quelques plus classiques "faire encore plus de VTT", "5000km à VTT" et "arrêter de raler en général.

Nutella et brioche : telle ne sera pas la tendance de 2008, par contre, la binouze post-rando a encore de beaux jours devant elle. Pour la clope, j'imagine que peu de pratiquants s'en calent une après avoir roulé, il n'est donc pas étonnant de la retrouver en avant dernière position.

Enfin, à titre vraiment personnel, je suis un peu déçu que seulement 4 d'entre vous veuillent bien arrêter de pourrir les chicanes roulantes, parce que je suis sur que vous êtes bien plus nombreux que cela...

Allez, rendez vous très prochainement pour le second grand sondage de l'année: je vous le donne Emile  => le prix des randos !  Voilà un sujet qui fait beaucoup discutailler !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires