Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 12:45
undefined

De nouveau un grand classique de début de saison en ce dernier week-end de février, avec une rando absolument vendéenne : la rando de la Mogette (avec un M majuscule siouplait !) à Chauché.

L'ayant faite 2 fois (2005, 2006, l'an dernier, j'ai refusé  devant la tempête), j'en garde un souvenir toujours humide mais excellent !  Pour se raffraichir la mémoire, allez faire un petit tour ici !

Les bruits qui courrent sur les tracés de cette année fleurent bon la trace fraîche et inédite... A voir...

En bonus, vous pourrez même allez taper la causette avec Dr Phil qui viendra exposer ses dernières merveilles à 2 roues.

Ca commence à faire beaucoup de raisons d'aller à Chauché dimanche prochain !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'ai mis 3h26 mais j'ai pas 58 km mais 62.56 km (18.15km/h de moyenne). Suite à un oubli, j'ai du faire demi-tour au bout de 2 km. Je me suis mis dans le rouge et donc je me suis un peu cramé les jambes dès le début pour revenir sur Philou93 et CrazySeb.
Répondre
E
Salut Bats et les autres,pour avoir une idée, combien de temps sur le vélo pour faire les 58km ?
Répondre
B
Un petit CR de la Rando de la Mogette organisé par le club de Chauché effectué en compagnie de CrasySeb et Philou93 (un vendéen expatrié dans la région parisienne).Pour faire court, je dirai qu'il s'agit d'une bonne rando alternant passages roulant (un peu trop long) et singles ouverts par le club de Chauché dont un dans le bois de La Merladière digne d'un single type nord loire (tricoatge autour des arbres, quelques trous, raidillons) : parfait!Puis, (pour le grand parcours), ce fut direction la Ronde (la Boissière de Montaigu) en passant (auparavant) par quelques singles georgeois. Après quelques bonnes descentes dans les coteaux de la Bultière, ce fut l'heure de retourner roulant vers Chauché mais en passant par quelques bons des singles et des champs de vaches (beurgh!).Pas mal de bons points pour cette rando.Il n'y a que la boucle partant du Pont-Leger et allant à la Boissière de Montaigu qui m'a paru totalement superflue car empruntant presque que des larges chemins. J'ai eu l'impression qu'elle était là que pour nous faire des bornes. Une boucle à squizzer lors de la prochaine édition? Ce qui limiterait le nombre de km accordé aux larges chemins.Les crampons : - coup d'oeil : 5 - mollet : 6 - cerveau : 5 - coup de coeur : 5 - organisation : 7 - fléchage : 7
Répondre
E
enfin...j'espère qu'il n'y aura pas trop de montées, pas de boue, du soleil, et aux ravitos du jambon, fromage, crêpes et bières et qu'à 11h on sera à la maison :o))))))je suis déjà sorti.........
Répondre
C
C'est toi qui le dit !