Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 15:21



Ca se bouscule au portillon dimanche. Il va y avoir un chouille de choix pour rouler groupés :

On commence par celles dont on a des infos !

Aizenay : bonne action en perspective avec la rando contre la leucémie : fiche rando.

Menomblet : rando de la fête du cheval (fiche rando). J'espère qu'il n'y aura pas de parcours communs avec ces grosses bêbettes !

Vous aimez les belles pierres ? Rendez vous à St Martin des Noyers pour la rando de "l'association des amis du château de la Grève". C'est un peu long comme nom, mais la fiche elle, est de la même taille que toutes les autres !

Pour finir, la rando où je manque d'infos :

Venansault où il y a quand même un N° de téléphone sur la fiche...


Donc, pour cette dernière, si vous avez des infos plus précises que les miennes, elles seront le bienvenues, et j'en ferai profiter tout le monde.


Roulez coll, roulez hard mais roulez !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour à tous,Après un petit coup d'oeil matinal , le temps est clair, pas de pluie donc direction Aizenay comme convenu :Eh bien , elle était pas mal cette petite rando (50 km )comme d'habitude à Aizenay. Mes compères Sablais ont bien apprécié les singles sur les sentiers de la Vie, des chemins de liaisons roulants mais logiques, un peu humides, avec quelques bourbiers bien sympathiques limite praticables pour nos petites chaussures. Bref , le VTT c'est ça aussi , 2 ravito correct et un flèchage nickel.A L'arrivée 2 postes de lavage pour les 80 participants.Apéro, sandwichs, douche chaude dans de beaux vestiaires chauffés. Quoi dire de plus !!Mollets : 7 ( boue )Organisation : 8coup d'oeil : 6Flèchage : 8Bonne semaine à tous.Alain de Talmont
Répondre
L
Salut,<br /> Comme prévu quelques nouvelles de la rando de menomblet. Une question se pose ? Comment est il possible de partir d'un point et d'y revenir après 40 km en ne prenant que des côtes !!! Ils sont fous ou quoi ! Bon blague à part. Dommage qu'il y ai eu un temps pourri hier soir et ce matin de bonne heure et que ça ai découragé autant de monde (juste une centaine de VTT - les marcheurs sont donc plus téméraires que nous) car la rando mérite vraiment une meilleure affluance. <br /> <br /> Plutôt bien organisée, des circuits vraiment intéressants, de la bonne grosse gadoue bien glissante en bonus ce matin, des sites vraiment sympa à découvrir et à dévaler (selon les cas). En tout cas, une rando à retenir pour l'année prochaine...
Répondre
L
Salut,Un petit point sur la rando de Menomblet ce dimanche ! Pas de risque d'y croiser de grosses bébêtes à sabots, il n'y en aura point ! La rando est bien organisée par le comité hippique mais n'est pas équestre pour autant. J'ai filé un coup de main ce matin pour la fin du balisage, y a vraiment des coins sympas. Sur le 30 k notamment, je vous conseille de profiter pleinement du passage sur Cheffois (site du rocher vraiment top pour ceux qui ne connaissent pas). Une rando assez roulante en début de tracé, plus difficile à mon goût sur la fin. En tout cas une bonne imersion dans un bocage digne de ce nom... Je vous en reparle après l'avoir faite.
Répondre
P
Salut christophetu te trompe de patrice , moi je roule en anthem . Et le 25 mai c'est notre 10 ème rando des Bush-maines.
Répondre
C
<br /> Ouh là, bien sur ! Je suis un peu à l'ouest ces temps ci... excuse moi ! Cette semaine, les 2 Patrice, vous avez laissé pas mal de messages et oups, j'ai pas passé le second plateau !<br /> <br /> <br />
P
Salut Bon ben , pas de rando pour moi pendant un moment , problème de dos , et quand je pourrais recommencer ce ne sera que sur la route....beurkJe vais avoir un peu de temps pour préparer quelques surprises pour le 25 mai...@+
Répondre
C
<br /> Et ton Dogg pour la route... va falloir raidir les suspensions !!! Remet toi bien. Keskispass le 25 mai ?<br /> <br /> <br />