Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 07:37

Notre Titipoipoi national était aux Essarts, il a trouvé cela moyen...


Une rando ordinaire mais pour la bonne cause !!!!!

Un bon début avec mise en route dans la boue….

 

Après pour les courageux du circuit 54 km un bon passage en foret,

boueux mais très sympa !

Ravitos corrects

A éviter, les passages communs avec les marcheurs.

Après la foret beaucoup trop de chemins pour VTC

 

A revoir, le fléchage vandalisé dans la nuit ! Mais pas forcément remis en place, mais on vous prévient à l’inscription

Car il n’y a pas d’ouvreurs le matin….. (pas bon Mrs les organisateurs) A revoir

Au fait parti pour un 54 km mais à l’arrivée le conteur affiche 61 !!!!!!!!!


Les crampons :

Mollets : 5

Organisation : 5
coup d'oeil : 5
Flèchage : 3,5 (voir commentaire ci-dessus)


 

 

Quant aux anes batés qui ont vandalisés le fléchage, je doute qu'ils soient lecteurs de ce blog, mais, au cas où, je voulais juste qu'ils sachent...


Tout cela n'a pas empéché Titipoipoi de faire une joli vidéo :


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salut a tous - effectivement relief un peu fade pour cette rando mais une réelle volonté de l'organisation que chacun y prenne du plaisir - j'ai personnellement apprecié le ravito, copieux et varié - c'est pas toujours le cas et c'a merite donc d'etre signalé.
Répondre
O
Salut titipoipoi je fais parti de l'organisation de la rando des ESSARTS et plus particulièrement du VTT, j'apprécie tes remarques sur l'organisation: pour ce qui est du circuit maleureusement nous ne sommes pas gatés par les chemins et dénivellé que certains attende , mais on fait avec les moyens du bord. Pour le fléchage éffectivement nous allons nous y prendre autrement à l'avenir nous ne sommes que des débutants dans l'histoire nous faisons celà pour soutenir un copain, mais je peux te promettre que tes critiques (constructives) vont nous servir. N'hésite pas à nous faire remarquer si autres choses ta parru correct mais à améliorer.<br /> Dans tout les cas merci d'être venu et sympa la vidéo<br /> Olivier
Répondre
N
je sais pas où allé pour écrire un article, mais un petit commentaire sur la rando de st Hilaire le Vouhis,tout simplement génial,20kms autour du lac de Vouvray,physique, très physique, fallait que les vitesses passent bien car que des changements de rythme,pas mal de dénivelé, la deuxième partie plus roulante, façon de parlé car je pensais pas que c'était si vallonné dans ce coin,le plus long parcours 46kms et bien suffisant pous mes mollets
Répondre