Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 12:20

Hier, l'un ou l'une d'entre vous, avec ses petits doigts à lui (ou elle) tout(e) seul(e), a affiché d'un clic peut-être fébrile, la millionnième page de ce blog.

Si je compte bien, depuis le 10 février 2006, ça fait dans les 870 jours que, pour la plupart d'entre vous, une journée sans passer sur rando-vtt-vendee est une journée de perdue, un repas sans pinard, une rando sans binouze à l'arrivée.

Donc, en 870 jours, vous vous êtes connectés 159 923 fois et avez vu 1 002 042 pages.... ce qui nous fait une petite moyenne de 184 visites uniques par jour (depuis le début de l'année, c'est plutôt 300) pour 1150 pages vues.


Bon, bien bien bien.... moi dans tous les cas, je suis content que ce site continue à vous plaire, à vous rendre service,  à vous faire sourire, à vous faire réagir, à vous énerver (ça c'est le top !), à vous ennuyer (mais bon, les coups et les douleurs...) et c'est pour toutes ces raisons et tous ces chiffres que, contrairement à ce que je m'étais dit il y a peu, je vais continuer encore un moment...


Tiens, puisque j'y pense, autant vous demander votre avis :

- Quelle est la rubrique absente et que vous souhaiteriez trouver sur rando-vtt-vendee ? 

Si je n'ai pas au moins 50 réponses en commentaire, j'arrête dans 1 semaine ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
alors tu as 24 commentaires est ce que tu arretes cette semaine (je blague _continue)
Répondre
P
Juste encore une petite idée.Tu pourrai peut être faire un trombinoscope des commentateurs et tateuses histoire de se reconnaitre sur les randos . Sauf si ils préfaire rester anonymes
Répondre
E
Salut,<br /> faut continuer Christophe ou tu vas faire des malheureux.<br /> je suis comme Xavman, j'aimerais bien retrouver les traces GPS des randos, il existe bien sûr d'autres sites mais pas facile d'y retrouver les traces des randos proposées içi. Ggaby44 ben c'est plutôt vers le nord, VTTyon il y a en quelques unes, mais içi on pourrait en retrouver pas mal, enfin faut voir aussi si beaucoup utilisent un GPS.
Répondre
C
Salut à tous et merci collectif pour vos encouragements.<br /> Je vais essayer de faire le tri sans vexer personne (mais ça va être dur ...)<br /> 1/ La Pin Up : vous retrouvez cela tous les mois sur VV, Bike, FHM, PlayBoy et franchement, je ne suis pas fana, même si elle enfourche un veau VTT.<br /> 2/ Le GPS : Xavier, désolé de t'avoir froissé, mais si tu regardes à nouveau ma rubrique "dré dans l'pentu" tu vas avoir une ou 2 surprises. Si tu ne connais pas le site de Gaby44, faut vite y aller.<br /> 3/ La météo : retenu ! En lien permanent ou sur un article le vendredi soir...à voir<br /> 4/ Le forum : impossible sur over-blog, ils n'ont pas ça en magasin. Maintenant, celui de Vélo Vert est très bien, il suffit à tout le monde de s'inscrire...<br /> 5/ Une rubrique petites annonces : retenu ! Je ferai un article pour lancer l'affaire d'ici peu.<br /> 6/ Entretien réparation : waoh ! je suis comme Bats, je pense que c'est vraiment compliqué à mettre en place et ...je ne suis pas un exemple, loin de là.<br /> 7/ Le tableau par rando avec les perfs : pourquoi pas, je que je vois à quoi cela peut ressembler et comment récolter vos infos.<br /> <br /> J'ai oublié personne ? Bon, merci à tous, et continuez pour les idées, comme vous le voyez, je ne peux tout prendre, mais j'étudie tout !
Répondre
B
Une rubrique mécanique ==> cela prendrait du temps pour que cela soit explicite : texte clair, nombreuses photos... etc. Ce n'est pas infaisable car je suis certain qu'il doit y avoir de nombreuses compétences sous exploitées parmi les commentateurs.<br /> <br /> Une Pin Up => Znort je suis près à te trouver des modèles répondant aux doux surnoms de Kazimort, Margaroule, chat&chauve-souris. Un trio parfait pour exploser tes stats --- vers le bas ;) --- <br /> <br /> Le "spleen" du blogueur est fréquent au sein de la blogosphère... Une pause, un blog communautaire ....pas de recette miracle, cela ne se commande pas. Reste l'option bière et bbc avec les potes après une bonne virée
Répondre