Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 19:10
Vous êtes une petite centaine à avoir voté, les experts et moi même considérons que l'échantillon est représentatif concernant le randonneur VTT de base vendéen, les classes d'âge, les CSP et le sens du vent (surtout quand il vient de l'océan).

Voici donc le détail de la chose :

1 Eau (avec ou sans sirop)  20%
2 Fruits frais (oranges, bananes...) 16%
3 Pates de fruits 16%
4 Fruits secs (pruneaux, abricots...) 14%
5 Chocolat  12%
6 Brioche (ou 4 quarts, pain d'épices...) 11%
7 Barres énergétiques 4%
8 Jus de fruits 2%
9 Boisson énergétique 2%
10 Charcuterie pain  1%

Je rappelle au passage que vous aviez le droit de voter pour plusieurs suggestions culinaires.

Pour moi, pas de surprise, on retrouve en tête les basiques de la nutrition randonnesque et si tous les organisateurs nous font un petit cocktail (en quantité suffisante !) des 6 premiers mets à chaque table de ravito, il n'y a pas de soucis à se faire. Sachant en plus que, suite à un sondage du début de l'année, le randonneur vendéen moyen ne souahitait pas consacrer plus de 5€ à la chose...... je vous laisse conclure !

Et pour ceux qui auraient raté un grand moment de littérature Vttistique vendéenne, je vous engage chaleureusement à relire cet article en plein coeur de notre sujet de débat.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'avoue, c'est moi pour le pain/charcuterie ...<br /> Désolé ...
Répondre
C
<br /> Euh... je ne peux plus rien faire pour toi.<br /> <br /> <br />