Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 17:09
HeiHei était dans le haut bocage ce matin, il n'y retournera pas...

salut à tous. j'etais a CHATEAUMUR ce matin pour faire les 55km de vtt. A mon avis, il faut que les organisateurs modifient leur affiche car le premier chemin arriva au km 15. le parcours fut tout juste sympa mais trés décevant en sachant que nous sommes passés tout prés de Poupet, des bords de Sèvre, du Mont des Alouettes en évitant soigneusement les singles. je n'y reviendrai pas...

crampons:
coup d'oeil 5
mollets 5 (55km en 3h dont 37km tout terrain)
cerveau ?
coup de coeur: 2
organisation: ravitos trés peu fournis ...mais toujours merci aux bénévoles
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Guigui a aussi été aux chateliers, <br /> <br /> bonjour tout le monde, pour en résumer en bref beaucoup trop roulant sur les 15 premier kms. <br /> Ravito mal placé par rapport au difficulté, 1 seul aurrait put suffir en étant un peu plus garni, aucun endroit trés technics la fin étais bien elle fesait un peu oublier le départ.<br /> Circuit à revoir pour l'anné prochaine . <br /> Repas le midi un peu juste .<br /> <br /> coup d'oeil 6<br /> mollets 4 (45 kms pour moi)<br /> coup de coeur 3<br /> organisation bonne acceuil
Répondre
C
<br /> merki<br /> <br /> <br />
A
Bonjour à tous<br /> Juste un petit coucou,je suis en escale de retour du Roc D'azur, sur la région de Grenoble.<br /> je vous ferai par de mes commentaires et résultats, mardi soir où mercredi lors de mon retour en Vendée.D'ores et déja si vous voulez faire du vrai VTT inscrivez vous dès maintenant au ROC 2009.<br /> Alain
Répondre
C
<br /> Alain, tu étais à Grenoble ou à Fréjus ?<br /> Les 2 sont dans le sud-est certes mais pas vraiment à coté l'une de l'autre...<br /> Maintenant, Grenoble est plus prés de Fréjus que Talmont !!!<br /> Sans rancune !<br /> <br /> <br />
P
Salut<br /> <br /> Hier matin nous étions 7 bush-maines au départ de la rando des grands bois. Elle porte bien son nom cette rando car on y est restés un sacré moment dans les bois. C'était une belle rando comme d'habitude .Mais je ne sais pas si c'est moi qui n'été pas en forme où bien du parcourt mais je l'ai trouvé trés physique . Il y avait pas mal de faut plat montant et le terrain été drolement collant par endroit.On a eu droit aussi aux superbes descentes en chemin creux , dont une ou les pédales passaient tout juste .<br /> 2 Critiques , j'aurais aimé un peu plus de passage technique dans les bois , même si il y en a eu , et le deuxième ravito trop tôt au km 25 .<br /> <br /> On reviendra l'année prochaine<br /> <br /> crampons:<br /> coup d'oeil 8<br /> mollets 8 (46km en 2h45 )<br /> cerveau 6<br /> coup de coeur: 8<br /> organisation: 8
Répondre
N
Bonjour amis vttiste !!<br /> <br /> Ce week end il fallait etre à Authon (17) pour la randonnées des merveilles. Tres belle rando alliant technique et belles petites patates, tres peu de goudron. De beaux passages dans les vignes et en sous bois. <br /> Avec ce temps magnifique, un vrai bonheur, avec bien sur merveilles à volonté à l'arrivée!!!<br /> <br /> crampons:<br /> coup d'oeil 7<br /> mollets 8 <br /> cerveau 7<br /> coup de coeur: 7<br /> organisation: 8 (un seul ravito sur le 45km au 13ieme km, mais des merveilles et du mou à l'arrivée, bien fléché)
Répondre
C
<br /> Faudrait-il qu'on se la note pour 2009 ?<br /> C'est où Authon ? C'est loin du sud Vendée ?<br /> <br /> <br />