Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 21:39
Patiac était à St Aubin dimanche... il n'a pas trop aimé à vue de crampon :

Nous sommes partir fièrement sur nos montures pour x kms. Vu le site on verra en cours de route.
km 11.4 premier passage technique (1km de long) puis on longe la Sèvre avec de superbes vues et de beaux passages mais uniquement pour les yeux. Donc vous le comprenez, nous avons fait beaucoup de chemin large, un petit de bord se Sèvre sympathique et de grosses montées sur le bitume (21% pour la pente de Rapion).

Les crampons :
Coup d'oeil 7 pour les bords de Sèvre
Mollets : 6 pour les pentes sur bitumes
Cerveau : 2 (VTC)
Organisation :7 (pas de reproche sur le fléchage et les ravitos)


D'autres avis peut être ?  (non, non, Gaby, je ne pense pas à toi...ou alors un tout petit peu)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ben oui , une côte en bitume nos amis les marcheurs empruntaient le chemin.<br /> Donc l'organisation , nous a fait prendre le bitume, et même en fin de parcours , c'etait dur, et pour vous?
Répondre
B
Une côte en bitume, c'est ballot la plupart des gars présents devaient être en VTT LOL
Répondre
C
Une petite info en passant : Dimanche Prochain rando Roc de Suzac, prés de Royan.<br /> Je crois savoir que certains trainant dans le coin aprécient ce coin de cote atlantique !
Répondre
B
hé, hé,hé ,les gars ,pour les commentaires de st aubin, je suis en parti d'accord avec vous, j'étais avec mon pôte fred , qui n'avait pas roulé depuis trois mois, mais on ne l'aurait pas cru.<br /> Enfin bref,cette rando était super mais on dirait que vous avez oublié la derniére côte en bitume de St André,bébert et fred l'on fait mais sur le vélo et vous?
Répondre
B
Faudrait que j'essaie de faire une rando en vtc , histoire de rire.<br /> <br /> Qui peut m'en prêter un?
Répondre