Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 09:58


A saisir.
Mon semi-rigide Commençal essence 2003 de taille S.
Un cadre alu nuts 2, finition peinture poudre epoxy, couleur gris-bleuté.
Une fourche rock chox duke 80 mm (pivot neuf).
Un pédalier truvativ 22-32-44.
Potence commençal
Guidon relevé commençal
Tige de selle light
Selle italia ajourée
Levier formula pro B4 (disques et plaquettes 200 km)
Etrier formula pro B4
Manette shimano LX
Dérailleur av LX
Dérailleur ar XT gamme 2008
Moyeux shimano 32T.disc
Jantes Mavic X223 32T.disc
Pneu av Hutchinson piton 26x2.0
Penu ar Schwalbe nobby nic 26x2.0
Pédales wellgo auto.
Tout ça pour un poids de 11 kg.
Et le prix me direz-vous ?
Le prix de l'essence (garantie sans plomb), acheté neuf en 2004 : 1650 €, estimé fin 2008 à 950 € par un revendeur Commençal et à vendre 800 € à partir d'aujourd'hui (pédales auto. comprises).

Vous êtes intéressé ? Envoyez un mail à randovttvendee@yahoo.fr et je ferai suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
VENDU
Répondre
C
<br /> Vieux motard ce Djamel !<br /> <br /> <br />
F
Promo chez Fredelagaub : 650 euros le commençal essenceJusqu'à épuisement du stock : 1
Répondre
C
<br /> Si je n'en avais pas déjà un dans le garage...<br /> <br /> <br />
F
PS:le vert te vas à ravir.
Répondre
F
Je crois qu'il me reste une selle de solex au grenier...
Répondre
F
Tu vas quand même pas acheter une selle shopper...
Répondre
C
<br /> Aaaaaaaaaaaah !<br /> Toi qui aime le carbone, il y en a  de très belles... non, je déconne, j'ai besoin de beaucoup de mousse pour poser mon petit séant<br /> <br /> <br />