Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2006 2 26 /12 /décembre /2006 19:15

Avant de vous révéler, le nom de la Golden Rando 2006, quelques chiffres et un record du monde :

depuis le 15 décembre, début des votes, vous avez été 936 à venir sur le site. Si l'on met de coté le suédois, le canadien, le marocain, l'ivoirien et les portuguais qui se sont perdus sur la page d'accueil, vous êtes 925 en France a avoir eu la possibilité de voter dont 410 dans les Pays de Loire qui pouvaient (et devaient) se sentir beaucoup plus concernés que les autres (que je remercie au passage pour leur fidélité).  Nous avons (je dis nous parce qu'avec Maitre Renard on est 2) recompté tous les bulletins de vote et je suis particulièrement fier de vous annoncer que Rando Vtt Vendée vient de battre un record du monde, celui de l'abstention avec le taux suivant : 96,35 %

Et là, je me pose une question : que va-t-il se passer pour les présidentielles ?

Si vous ne votez pas pour la Golden Rando sur internet, qu'allez vous faire au printemps 2007 pour une élection bien plus mineure où il va falloir sortir de chez vous 2 fois de suite (et peut-être par temps de pluie) ?

Bref, un grand merci aux 14 courageux qui ont bravé les éléments pour nous livrer leur classement :

Avec 10 citations et un total de 8723412,45 points, est élu Golden Rando 2006 en catégorie vélo tout-terrain en Vendée..........

elle a lieu tous les ans .......

elle a lieu tous les ans à la même date ....

elle a lieu tous les ans à la même date mais pas le même jour......

c'est............................                           La Réorthe                        !!!!

On a même des photos et des images qui bougent .....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Yes la Reorthe !Par contre, la Reorthe en Mai ou Juin ce serait encore mieux !!
Répondre
J
bravo à La Rheorte pour cette brillante victoire et promis l'année prochaine je viendrais poser mes roues en vendée !!!!!!!!<br /> Meilleurs voeux sportifs pour 2007 et félicitations pour ton blog et tes comptes rendues de randos
Répondre
W
...mais je l'ai faite cette rando !
Répondre
C
Yes, you did
S
JE M EN DOUTAIS  vive la reorthe !!!!!  et maitre RENARD !!!!!!!!<br /> j y reviendrai      la réorthe c est bon mangez en !!!!!
Répondre