Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 20:11

C'est moche... les Ligéro-Atlantiquiens ont profité petitement de leur supériorité numérique pour mettre Bats dans le porte-vélo... J'ai honte pour vous les gars. Eh oui, même Georges peut s'arrêter de pédaler.

Demain Bats, c'est toi qui mènera le bal sur tes terres... La Vendée est derrière toi, la Vendée compte sur toi !

Tu vas leur mettre la misère, ils vont appeler leurs mères (qui pour une fois seront contentes, car c'est pas tous les dimanche que leurs chers rejetons pensent à elles)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
C'est quoi cette vidéo les gars ?Qu'est-il arrivé à Bats ? On dirait qu'il ne file pas droit sur ce clip...Aurait-il fumé la moquette avant  de partir ?
Répondre
B
La recette miracle pour retrouver des jambes après deux jours de roulage se résume à trois petits ingrédients :    - brioche vendéenne (si elle est de Nantes, cela ne fonctionne pas)   - du Nutella   - et de la confiture de coing.Deux tranches de brioche, la première au Nutella, la second à la configure de coing et vous obtenez le Yeti Super Power Carburant.Pourquoi penses-tu que je t'ai donné la brioche?
Répondre
C
woh !
K
   Je me regarde une dernière fois " La faim du Yeti " et cherche ainsi la force de rendre compte de faits  :  Barbe bleu doit rouler en bulldozer ou en char d'assaut ! il sont ou les singles, et les petits bois techniques ? Pourtant Bats connait bien le coin, et on à fait la rando de Cugand ensemble juste à coté, mais où à cette dernière on prennait monotraces et spéciales techniques, là on tirait tout droit sur des chemins XXL, tantôt dans la bouillasse, tantôt sur ce gravier jaune qu'on ne voit qu'ici !!! En plus le gravier ça se mange pas ou difficilement, et rien d'autre à ce mettre sous la dent depuis le 32 ou 33 éme Km et le deuxiéme ravito, pour 58 bornes c'est un peu rat !!! Mais le plus important est ailleurs, ce compte rendu doit aussi prendre la forme d'excuses public, alors oui j'en ai chié, oui j'ai failli, dés les premières bosses les cuisses me brûlaient et j'ai pas mis longtemps à comprendre que le George avait refait le plein depuis hier quand il baissait la tête comme s'il ne voulait  plus regarder la vérité en face vu de dos :)Mais avec quoi ? mais comment ? où ça ???  et bien j'ai la réponse : sur le canapé de sa copine où il s'est endormi, digérant une pizza maison qu'elle lui avait préparée avec amour :-))Quelques galippettes auraient sûrement nuient à vôtre victoire !? ha, c'est champion l'esprit de sacrifice il connaissent !Et moi je suis donc rentré, mes mogettes mangées, l'odeur de la brioche de Bats plein les narines qui me rappellait " tu rentres et du fais le compte rendu et la brioche, c'est pas pour toi !!! "  George le yeti "champion de VTC"
Répondre