Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 15:39

randoreport.jpg

 

Allez, qui s'y colle ?  et bien c'est Francky qui a délaissé les plages ventées de Vendée pour rouler à Chauché...

 

D'ailleurs je pense que le mot "colle" ce prete bien pour cette rando.

Arrivé sur place a 8h00 avec mon fils, beaucoup de voiture, un ciel degagé, ça sent bon.

je retrouve Didier sur place et direction les inscriptions..Petit papier rempli, petit café avalé, camera allumée, c'est ok, on y go.

On a choisi le petit circuit, cela fait depuis Mervent que je n ai pas roulé, je sort d'une grosse creve et le terrain sera surrement gras, donc on ce la joue cool.

Comme en 2009, on commence par les escalier, on longe le grillage, premiere petite descente (le talu) et deja sa trotine a pied avec un tout droit dans le grillage en bas pour un participant...hihihihi...je sais c'est pas bien mais moi sa me fait rire.

Je ne vais pas faire le descriptif du parcours complet, mais 80% du tracé sur le 25 km etait similaire à l'année 2009.

Pour les autres boucles je ne sais pas mais cela n'enleve rien a la qualité de la rando.

Il y a eu de bons petits passages techniques, amusant à passer SUR LE VELO, c'etait gras, il y a eu quelques vautres où j'ai encore rigolé.

Dommage toutefois que le terrain soit trop gras par endroit, quelques petits bouchons au depart des zones techniques car beaucoup de personne à pied, mais sinon rien a dire de mauvais, c'etait comme d'habitude une bonne rando à laquelle j'ai pris plaisir à participer.

Tres bon point egalement pour le ravito, complet, et cerise sur le gateau, il y avait des carrés de chocolat au lait avec du riz soufflé...J'AADDOORRREEE...miam..!

 

Si vous voulez retrouver les aventures de Franck, cliquez ici !

 

Sinon, d'autres ont eu le courage de rouler plus longtemps ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> J'était moi ausssi à Chauché ce week end.  J'ai fait le circuit de 40km que j'ai trouver très bien. De très bon single dans les bois et des grosses descentes! Le terrain de motocross très<br /> sympa également. <br /> <br /> <br /> Coté organisation, rien à redire. Ravito ok. Repas à l'arrivée très bien! Et je tiens à insister sur le lavage des vtt qui était tout simplement formidable: 6 jets d'eau sous pression! Que<br /> demander de mieux? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> rando nickel, juste faire attention au petit détail de sécurité qui peuvent être lourd de conséquence, 2km du départ un fossé et juste en sorti un fil de fer barbelé, certes signalé par une<br /> rubalise mais quand on se relève du fossé on la déjà dans les yeux avant même d'avoir réagit. Résultat Stephane avec une entaille sur le nez et la paupière. Plus de peur que mal au finale mais<br /> une rando finie pour lui. Mais bon,il y a qu'en faisant rien que l'on fait pas d'erreur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> notez, chers amis, quant cliquant sur mon pseudo, vous verrez une très jolie vidéo,pas la mienne de chauché, qui est en prépa', mais celle d'un brave type qui roule pépère dans une jolie petite<br /> rue.<br /> <br /> <br />  je precise que le gars, c'est pas moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super Rando des Mogettes à Chauché 2011. Départ vers 8h00 avec Peche pour le 40 . Beaucoup de recherche dans le circuit au départ, ensuite un peu plus roulant sur la deuxième partie . Le coté<br /> gras ma moins gêné qu'a Nesmy ( pas aimé du tout ) .<br /> <br /> <br /> Félicitations à David et ses collègues du club de Chauché, car on s'est régalé du début jusqu'à la fin .<br /> <br /> <br /> A l'année prochaine sans problème .<br /> <br /> <br /> Phililppe des Lutins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chauche dans l'ensemble bonne rando.organisation ,ravito, fléchage,rien a dire le 40 kms etais tres bien, bonne montée et descentes infernales extra .gros boulot de débroussaillage le seul<br /> probleme un peu trop de boue a mon gout .mais super temps .a refaire l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre