Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 15:23

Il n'y en a pas tant que ça (mais j'ai aussi roulé !), il y en a quelques unes floues (le temps de comprendre comment l'APN de Dr Phil marche) mais j'ai tout laissé pour une fois.

Allez y, servez vous, c'est fait pour ça !

Cliquez sur Totolito et ses potes pour voir le reste.

 

http://lh5.ggpht.com/_TLnYDTbYeZ8/S-VgqUpeqjI/AAAAAAAACJc/h9m4vPSZocs/s640/Commequiers%202010%20%286%29.jpg

 

NB : je les ai toutes "géolocalisées" sur Picasa & Google Map. Vous pouvez donc voir précisément où vous avez été photographiés... C'est sur la même page à droite, que la photo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Salut Christophe<br /> <br /> <br /> Vraiment sympa les photos. Pour le circuit pas mal aussi avec une bonne alternance de partie technique et de partie roulante. Vu les commentaires des collègues à la Puyfolaise, je reviendrai à<br /> Commequiers <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, ce ne sont pas les même ressentis que ceux qui ont été écrits ici.<br /> <br /> <br /> Mais bon, sans vouloir être mauvaise langue (je vais encore me faire des amis), quand une rando est sponsorisée par le conseil général, elle doit faire honneur aux autoroutes plus ou moins<br /> terreuses dont il est à l'origine. Développer la pratique du vélo pour tous n'est pas synonyme de développer la pratique du VTT.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> super les photos! j'aime bien la 92.on peut y voir claude brasseur avec sa tenue de camping,le pastis a la main!!! ha ha ha!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre