Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 14:13



Une fois n'est pas coutume, la dernière rando organisée cette année aura lieu dimanche 13 à Saint Paul en Pared, c'est la rando des Bichottes.
Titipoipoi vous en a déjà parlé, mais je n'hésite pas une seconde à vous rappeler d'aller voir sa petite vidéo concernant la préparation (?) de la rando ici même !

L'an dernier, il avait même bravé le froid pour faire des images qui bougent avec du VTT dessus !

Cette fois ci, c'est bien la dernière fois que vous voyez l'ami Juju en bannière de la rubrique.
Et comme votre avis compte plus que tout, vous pourrez même choisir la banière 2010... mais ça, c'est pas pour tout de suite !

Roulez cool, roulez hard, mais roulez casqué !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Salut à tous, vous avez un nouveau sur votre blog...<br /> <br /> Bon, bah je commence par ma petite rando du 13 décembre à Saint-Paul.<br /> Un temps bien bien froid... Il faut que je change mes gants, j'avais plus de doigts au bout de 500 mètres... Par contre, un temps impécable. Les chemins étaient bien gras, ce qui fait que mes<br /> pneus se transformaient en slick avec l'argile par moment... Heureusement un bon petit lavage avec juste ce qu'il faut de pression à l'arrivée.<br /> Un parcours sympatique sans grande difficultés. Le principe  de la boucle de 20 km avec ses 4 options était original, mais j'ai vu pas mal de monde ne pas se faire la dernière (bon faut dire<br /> que quand l'arrivé est à 100 m et que tu vois 7 bornes de plus ça peut décourager).<br /> Un fléchage impeccable, j'ai juste pas vu le "carrefour" de la boucle 3, mais comme je l'ai prise sans m'en rendre compte, c'est pas grave. Seule reproche à faire, trop de parcours<br /> identiques aux marcheurs en sens inverse, et comme il y avait beaucoup de marcheurs, pas top.<br /> Pour le ravitaillement, c'était plus que correct, mais il fallait pas rester trop longtemps pour ne pas "trop" se refroidir. Au passage, si quelqu'un a trouver un billet de 5 euros, c'était ma<br /> monnaie de l'inscription...<br />  Bon, tout ça pour dire bonne petite matinée avec 45 bornes dans les jambes. Un parcours sympa mais peut-être voir des passages un peu plus techniques (plus de montée, donc plus de<br /> descente). Pis bon, j'ai gagné une belle sonnette pour mon vélo et un beau casque tout neuf à la tombola.<br /> <br /> A  +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> salut a tous voici un petit compte rendu de la journée "guuyton's invitation"<br /> <br /> bon ben finallement on etait que trois, moi,mon pote jean-luc et maxime, un forumeur qui avait repondu a l'appel. notre ballade s'est pas trop mal passé. le temps etait ensoleillé malgré le froid<br /> qui titillait legerement nos jambes. mais après quelques km nous etions rechauffés. j'espere quant meme que notre ami maxime s'est bien amusé.<br /> <br /> je tacherai de renouveler l'experience l'année prochaine en choisissant une autre date. je pense que fin avril-debut mai serai pas mal. si ca se fait je changerai aussi de destination (soit la<br /> bretagne accompagné d'un guide local ou bien a super-besse dans le puy-de-dome)<br /> <br /> voila donc pour ma derniere journée de velo cette année mais qui se finit avec une mauvaise nouvelle. il parait que phillippe vent son magazin espace-velo. mais qui va reparer et entretenir mon<br /> velo...snif. si c'est vrai y a t il un moyen de lui laisser un message de remerciement?<br /> <br /> sinon la vidéo des mbf est super, dans le meme esprit vtt que moi. je crois que je vais aller visiter leur site.<br /> <br /> sinon bon vtt a tous joyeux noel et bonne année 2010 et MERCI CHRISTOPHE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout pareil à toi. Et pour Dr Phil, si lui arrête, le magasin reste avec une nouvelle équipe de qualité...mais je vous en dirai plus très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> pour moi, ce sera chez nos amis du 44, pour la rando "entre sevre et moine" à gétigné<br /> bon roulage<br /> <br /> <br />
Répondre