Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 19:31

WE2012 1

Une seule et unique rando ce week end : la Thouarsaisienne de Thouarsais Bouildroux.

Les réactions l'an dernier étaient ... rares pour témoigner des progrès...parce qu'en 2011, Metay était pour le moins partagé. Tifab en 2010 était beaucoup plus exhaustif dans son compte rendu... roulant !

C'est toujours un peu trop cher : 6€

Love, peace & MTB et... vive Batman !

 

969603_542182765823827_1897163871_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Petit tour de 35 kms ce dimanche matin, ou plutot 29 suite à un fléchage light quelque part sur le circuit, car je ne suis pas le seul à m'être planté. Sinon circuit plaisant, quelques passages<br /> déffrichés pour l'occasion afin d'éviter la route même si on en a eu pas mal au final.<br /> <br /> <br /> A la fin, 3 lances haute pression pour le lavage, pratique.<br /> <br /> <br /> Crazyseb<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> @ Roger<br /> <br /> <br /> On a fini de ramasser ce matin, c'était top <br />
Répondre
B
<br /> salut à tous,<br /> <br /> <br /> Suite à un  désistement d'un camarade , une place pour le raid sillon 80km de malville se libère. Moi je suis sur le<br /> 100 avec mon compère anthony (tout les 2 en 29p) Départ de la roche sur yon à 6h dimanche. pour plus d'infos<br /> tel:0641779217.<br /> <br /> <br /> Bon weekend avec le soleil<br /> <br /> <br /> Plilippe des minis pouces.<br />
Répondre
R
<br /> Patrice t'aurais pas laissé ton fléchage par hasard ? ça nous permettrait d'y retourner !<br />
Répondre