Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 14:19

sobre max

 

Maxime a répondu à mon appel, merci.

Au delà de son gros vélo avec lequel il descent, endurise et marathonne, Maxime a besoin d'une monture un pneu plus adaptée à nos chemins moins compliqués. Il a choisi un cadre d'une petite marque française, dans un matériaux qui revient au goût du jour : un Sobre Multi en acier.

Laissons le soin à Maxime de nous décrire ce bel objet :

 

Cadre Sobre Multi : Acier
Fourche Sobre Sagzero : Acier
Roues : Mavic Croosmax SLR
Freins : Magura Marta Sl carbone
Potence : Ritchey WCS Carbone
Cintre : Ritchey WCS Carbone
Tige de selle : Ritchey WCS Carbone
Cassette et chaine : Shimano XT
Pédalier : Shimano XT
Selle : Specialized Toupé 130 mm
Serrage de selle, de roues et entretoise : Hope
Pneux : Schwalbe Nobby Nic 2.25

Je pense en avoir fait le tour...

Pour l'avoir essayer à la Bultiére cette semaine je peux dire que ca secoue un peu plus que mon SX en 160 mm mais bon ce n'est pas le même plaisir.
Je pense l'inaugurer en rando à commequiers...Si c'est jouable !!!

PS: J'en profite,au passage, pour faire un peu de pub,le vélo a été monté par Vincent cher Roulavelo Challans !!!

 

 

 sobre max (2)

sobre max (3)

sobre max (4)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> de la ferrière 85 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je roule également sur un sobre multi en hivers et sur les terrains gras (l'été j'ai un commençal super 4 carbone factory).<br /> <br /> <br /> J'ai pas mal roulé ne tout rigide et je viens de monter une reba à l'avant.<br /> <br /> <br /> Super vélo, vraiment... et je suis super content de l'acier. Pour préciser il s'agit du très haut de gamme de l'acier : le tange prestige.<br /> <br /> <br /> On pourra rouler ensemble sur des randos si tu veux<br /> <br /> <br /> Antoine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour rouler avec Maxime, c'est avec Maxime qu'il faut voir !<br /> <br /> <br /> Tu es vendéen ou apparenté ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est sur qu'un peu de politesse ne fait jamais de mal...Et de plus le question n'est trés clair ("Je veux savoir combien le poids... " ) Ceci etant dit !!!<br /> <br /> <br /> Le poids doit avoisiner les 9 kg -9kg 500 je ne l'ai jamais peser mais j'ai passé toute ma transmission en Sram X0 donc jai encore gagner quelques gramme.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour je veux savoir combien le poids de votre vtt sobre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Berton,<br /> <br /> <br /> 1/ cela ne t'arracherait pas le doigt d'écrire s'il vous plait et merci ?<br /> <br /> <br /> 2/ si je comprends bien, en français ta question serait :<br /> <br /> <br /> "Bonjour, pourriez vous me communiquer le poids de votre VTT Sobre, s'il vous plait ? <br /> <br /> <br /> Je vous en remercie par avance"<br /> <br /> <br /> 3/ Ce n'est pas mon vélo, mais si Maxime traine sur le blog, je suis sur qu'il se fera un plaisir de te répondre... même si tu ne le mérites pas.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca c'est sur ca change du SX mais bon aux lucs y'en avait pas trop besoin (Sauf dans les champs a vache). Mais sinon le sobre est plutot confortable je m'attendais a me faire plus secouer mais ca<br /> allait plutot bien...Surtout pour sa 1ere rando (55 kms) Par contre sur la route et chemin large quand t'appuis sur les pedales ca se ressend donc trés content de ce ptit velo. Jte bien vu aussi<br /> avec ton velo donc la prochaine fois on pourra faire un brin de cosette.Peux etre a Commequiers si tu y va.<br /> <br /> <br /> Mais pour le velo j'hesite...Christophe tu pourrai pe etre m'aider ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas moi !<br /> <br /> <br /> Je ne m'occupe de rien cette année, il faut voir avec le Dr Phil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />