Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 17:41

WE2010 5

 

Après un beau dimanche 8mai, et avant un très beau dimanche 22 mai, du lourd encore ce dimanche 15 mai sur nos chemins vendéens.

 

C'était avec Rocheservière, la 2ème surprise de l'élection de la Golden Rando de l'année 2010...

Je peux parler de la rando de la Génote du Poiré sur Vie. Même si l'on pouvait s'en douter après les commentaires élogieux de l'an dernier, finir l'élection devant Mervent et la Réorthe n'est pas une mince performance !

Et pas question de se reposer sur ses lauriers ! Les organisateurs ont écrot sur leur site (comme on dit : deux points, ouvrez les guillemets)

"La GENOTE édition  2011 sera la version la plus technique de son histoire, avec 32 privés et énormément de .nouveautés .

Les bénévoles de l'ACPV LE POIRE SUR VIE ont effectué un travail titanesque qui va ravir les puristes du VTT.

la version 2010 qui avait été élu vice championne de Vendée à la Golden Rando sera vite oubliée.

A dimanche...."  et ça coutera 5€.

 

Sinon, vous pourrez rouler à Réaumur, pour la rando qui n'a pas de nom. Ca avait l'air pas mal en 2008, JP avait aimé en 2009... mais rien en 2010.

Vous serez dans les collines vendéennes, si vous voulez donc prendre un peu de hauteur...

Ca coutera également 5€

 

Love, peace & MTB

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br />  A non Roger, Linda passe encore, mais pas moi  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas, qu'en dit Linda ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ben moi j'y serai au poiré ;accompagné faut pas louper ça !pi pt'èt bin que le dimanche après on s'ttapera saint georges ! (j'ai pas dit patrice ) 2 bons week-end en perspective !!: pourvu que ça<br /> dure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Saint Patrice... priez pour lui... avoir Roger aux fesses !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je ne serais ni au Poiré, ni à la Rochefortiche, mais à St Georges pour vérifié que tout est OK pour le 22.<br /> <br /> <br /> Affuté bien vos mollets pour pouvoir vous régaler le week-end prochain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> +1 pour le RAID Rochefortiche<br /> <br /> <br /> malheuresement je ne pourrais donc pas faire la très bonne rando du POIRE qui selon le teaser devrait être encore mieux<br /> que l'année dernière...<br /> <br /> <br /> vous nous raconterez...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chez les voisins du 49, il y'a la "Rochefortiche" à Rochefort sur Loire, à 25 km d'angers. Différentes distances dont 2 Raids 80 et 100km dans la régions des coteaux du Layon et Val de Loire. Je<br /> l'ai faite l'année passée, je refais le déplacement cette année tant le parcours et les paysages sont somptueux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre