Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 13:36

WE2010 5

 

Après un week-end vide de manifestation roulante départementale, l'actualité des randos reprend ce dimanche 12 avec une seule et unique rando au programme... mais une jolie !

 

Pour la 4ème édition (si je compte bien) de la rando du Père la victoire, je suis certains que les gars de St Hermine auront mis les petits plateaux dans les grands !

L'an dernier, Tifab était aux anges, et en 2009 c'est Vincent qui avait apprécié et en 2008, pour la première c'est Stéphane qui n'en revenait pas de rouler sur les sentiers de la Réorthe en plein milieu du mois de juin !

Je tiens à signaler qu'en 2008, le prix était de 5€ et que cette année, il est de ... 5€ également.

Bref, je ne peux que vous encourager à vous précipiter à Ste Hermine, il serait dommage que les organisateurs se découragent à cause du trop nombre trop faible de participants... ce qui était le cas les années précédentes.

Pour finir et achever des vous convaincre, ça sera également un bon tour de chauffe une semaine avant Mervent, non ?

 

Love, peace & MTB

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> <br /> de<br /> retour de st hermine <br /> arrivé en même tant que bats, je décide de ne pas partir avec lui, pour pas me cramer trop vite  <br /> 46 kms, 788 de d+, 14.9 de moyenne, roulé avec manb, spascal et laurent<br /> des bois bien sympa, des gros raidars qui montaient bien,2 belles descentes, un terrain bien sec mais on a tous trouvé qu'il y avait plus de parties roulantes que l'année dernière<br /> <br /> ravitos corrects, sandwichs coca à l'arrivée<br /> <br /> à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je confirme que c'était vraiment bien (2008 ou 2009 ?) : mais j'ai surtout le souvenir d'avoir vu des photographes dans une "forte" descente, puis du choc frontal contre un arbre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> effectivement, je recommande aussi cette rando... une petite "MaRéorthon" sans prétention mais bien sympa.<br /> <br /> <br /> sans moi cette année direction nos voisins du 37 sur le 100 bornes de la pente et cote...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> sinon, y'a gétigné avec sa speciale enduro. c'est pas ce qu'il y a de mieux dans le secteur, mais ca pourrait etre pire aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et moi, pas là dimanche, journée en famille...mais je roule lundi matin sur la bultière, pour ce que ca interresse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre