Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 12:01

randoreport.jpg

 

A ce que j'ai cru entendre, nous étions plus de 600 ce matin à fouler de nos crampons tout secs les chemins autour de la Boulogne, tracé par Toto et ses amis pour la rando des Lutins.

 

bats lutin 2011

Si je ne voulais me fouler, je prendrais le compte rendu de 2010 en rajoutant que c'était encore mieux.

Et pourquoi me direz vous ?

Et bien, je m'en vais vous l'dire :

1/ Pour le rajout de petites spéciales aux petits oignons. La Dré dans l'pentu et le sentiers des Lutins (spéciale dédicace à Antouaine ) nous ont fait remonter une cotelette trois fois, mais sans aucun regret (sauf pour mon dos...)

2/ A quasiment chaque passage chaud, une alternative difficile/ facile permettant à tout le monde de prendre du plaisir.

3/ Des nouveaux sentiers exploités et débroussaillés de frais

4/ J'ai l'impression cette fois ci d'avoir tout fait dans le bon sens

5/ Une organisation au top sauf.... au départ des parcours VTT où un léger moment de flottement pouvait assaillir les plus émotifs => on part à gauche, à droite ... ? 2ème (énorme) bémol : la binouze tiède... c'est dur.

 

Que vous dire de plus, des photographes sur le parcours pour nous tirer le portrait, des potes qui viennent de loin et qui ont la banane...

 

kite lutin 2011

Vivement 2011, vive la bière fraiche, vive les Lutins et vive la France !

 

et venez tous à Commequiers le 8 mai... là aussi, ça va dépoter !

 

PS : j'espère que nous aurons des nouvelles rassurantes de notre camarade pris en charge par les secouristes sur le terrain de cross après le premier ravito. Courgage mon gars !

 

t1000 lutin 2011

et des Ride Air au sommet de leur art... avec par ordre d'apparition à l'écran : Bats, Kite et le T1000 en un seul morceau !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bon rétablissement à toi.<br /> <br /> <br /> De loin (du ravito) je faisais le malin en disant que la bosse devrait être sympa à sauter et puis on t'as vu tomber de loin et en s'approchant on a compris pourquoi : y'avais des ornières<br /> ENORMES et dur comme du béton .<br /> <br /> <br /> Le contact avec le sol a du être très RUDE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon rétablissement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le gars pris en charge par les pompiers, c'était moi ! J'ai sans doute été un peu optimiste dans la descente, résultat : journéeà l'hôpital scanner et trauma crânien mais rien de grave<br /> heureusement ! Pas mal de contusions... et pas de vélo le week-end prochain... Merci à mon casque qui m'a sans doute été salutaire, je vais racheter le même. Maintenant il me faut soigner mes<br /> blessures avant de remonter en selle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Remet toi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Rectification : Merci à TOUS les photographes présents sur le site ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut à tous et encore bravo pour "THE RANDO", la barre est haute pour "le top ten 2011" ...<br /> <br /> <br /> Pour nos blessés en fait il y en a plusieurs ! Mais rien ne de bien grave, c'est Colin un petit jeune de notre club qui a fini aux urgences de Montaigu avec une épaule contusionnée et le petit<br /> doigt cassé. La chute sur le terrain de cross c'était pour François dit "Titi" qui a eu une belle frayeur qui a continué à rouler encore 30 km après sa chute. Il a un pouce "en vrac" et une<br /> grosse ecchymose sur la cuisse, dans mes cartons j'ai aussi Francky qui a fini avant son vélo dans la spéciale, celle de gauche "dré dans le pentu" en haut de la côte que l'on a montée trois<br /> fois, là encore plus de peur que de mal. En fait nous sommes presque tous tombés, il y a des jours comme ça ! Mais ne change rien à cette rando Totolito, on s'est régalés !!!<br /> <br /> <br /> P.s. : On va aller où maintenant pour notre rando de "La Philibertine" du 3 juillet ?  Notre terrain de jeu et les parties techniques avec un peu de dénivelé se trouvant sur Corcoué ...<br /> <br /> <br /> A bientôt sur les chemins, Sergio GLVTT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous avez fait fort !<br /> <br /> <br /> Sinon, pas de blabla, vous avez encore pleins de chemins à vous sur Corcoué , après (et en dessous) de la Bénate... et<br /> en face, et vers St Philbert et....<br /> <br /> <br /> <br />