Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 17:54

On va me dire que je me mèle de ce qui ne me regarde pas....mais, il me semble qu'on en avait parlé l'an dernier lors de l'annonce de l'arrêt de la Vendée Verte.

Je me permets donc de vous soumettre ce petit sondage, juste comme ça.

Les organisateurs et Mr Vinatier en particulier en feront ce qu'ils voudront, de toutes les façons, quelque soit la date, on viendra tous à bride rabattue se faire plaisir à la Réorthe !

PS : vous n'avez droit qu'à un vote, et vous avez jusqu'au 30 novembre pour voter.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> alors la je crois que c'est la meilleure des solutions, bravo Seb !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi je vote pour une mareorthon en septembre et une autre le 11 novembre!! C'est bien ça non??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une idée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout a fait d'accord avec Pat pour les même raisons : Maréorthon en septembre NON. Effectivement quand on a le temps de l'année<br /> dernière faut être motivé pour y aller (mais j'y étais et pas de regrets) oui le terrain est plus lourd oui il y a de la boue des feuilles des racines cachées, oui le paysage automnale est<br /> magnifique, mais c'est  ce qui fait le charme du vtt. Pour ceux qui ne veulent que des randos sur terrains secs et qui ont peur de salir ou abimer leur beau vélo car la boue c'est pas bon<br /> pour les roulements (et oui je l'ai déja entendu) je leurs dirait qu'ils n'ont pas choisi la bonne discipline. On est pas là pour faire le concours du plus beau vélo. Le vtt c'est parfois la<br /> forêts, les rochers les cotes les plats les descentes la pluie le beau temps et c'est pour ça que j'adore. Maintenant ce n'est que mon opinion.<br /> <br /> <br /> Alors laissons la réorthe en novembre, st paul en décembre, chauché en février... C'est toutes cette mixité des régions et saisons qui est intéressante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne argumentation ! ça se défend.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Juste pour feliciter la ou les personnes qui alimentent ce site avec tous leurs commentaires c'est sympa un grand MERCI à vous !! Salutations sportives<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ya pas de quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Maréorthon en septembre ? <br /> <br /> <br /> Plutôt qu'un vote qui ne dit rien , je préfère donner quelques explications :<br /> <br /> <br /> MaRéorthon en septembre : NON<br /> <br /> <br /> - il y a déjà plein de bonnes randos en septembre<br /> <br /> <br /> - les week-end ne sont déjà pas assez nombreux pour les activités familiales et sorties de fin d'été...<br /> <br /> <br /> - pour réussir le MaRéorthon, il faut solliciter pleins de bénévoles : à mon avis ce sera plus diffcile en septembre...<br /> <br /> <br /> - et surtout : on fera quoi alors le 11 novembre ???<br /> <br /> <br /> PS : comme je ne suis vraiment pas pour, j'ai déjà voté 3 fois contre....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voter 3 fois ?<br /> <br /> <br /> Tu peux même 28 fois, mais un seul vote n'est pris en compte dans les résultats... à moins que tu ais 3 ordinateurs chez toi, ou 3 adresses IP différentes....<br /> <br /> <br /> Sinon, merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />