Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 22:40
Titipoipoi était l'un des rares courageux à rouler dans la petite tempête de dimanche chez nos voisins de la Tessoualle :

Sortie pluvieuse de LA TESSOUALLE !!!!!

Raz le bol de la pluie, et que l’on vienne pas me dire que les nappes sont basses !!!! sinon c’est qu’elles sont percées !!!!

Rando avec un départ sous une bonne pluie et vent de face !!

Après direction les bords de sèvre (St laurent, rochard) que du plat (non je déconne et très très très humide….)

Passage de chaussées, limite les pieds sous l’eau par endroits !

Et de la boue toujours de la boue (c’est bon pour la peau)

Dur dur dur la sortie, bonjour les jambes sur la fin…

C’est étrange on voit pas les kékés qui roulent que par beau temps et par 20° minimum !!!!!

Bon c’était pas mal surtout les bords de sèvres ! mais nous n’étions pas beaucoup j’ai l’impression

Les crampons :

- coup d'oeil : 6
- mollet : 7
- cerveau : 5
- coup de coeur : 5
- organisation : 3 (pour le responsable de la sortie du parking qui m’a fait partir dans la mauvaise direction……)
- fléchage : 5


T'es pas un peu dur pour l'organisation si il n'y a que ça ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
@ Mika ==> Peux-tu me dire où ce trouve cette descente de ruisseau bien sympathique?
Répondre
M
Effectivement c'est un peu légé comme avis!Donc pour le circuit de 37kms (au compteur) avec raffales de vent et averses de pluie et températures pas très élevées, j'ai trouvé ça très plat surtout avec toutes la route que l'on à emprété.Rien qu'au départ j'avais cru emprunté le parcours cyclo.Le petit tour du barrage ,pas top.Les singles en forêt,pas vu! Donc au final j'ai pas aimé et j'ai un peu regrétté d'y etre allé,mais bon c'est pas toujours facile d'organiser une bonne rando(vivement le 5 et6avril!!!!)alors je n'y retournerai pas ,et la prochaines fois je suiverai les conseils de Bats!!!coupd'oeil:4mollet:5cerveau:2coup de coeur:2organisation:4fléchage:5
Répondre
C
Tu as mérité une parution !
M
De la boue!!!!,à ça c'est pas ce qui manquait non plus à Treize-septier ,par contre c'est vrai q'une partie du parcours avait du être balisé en auto.Par contre il y avait une descente de ruisseau bien sympathique.
Répondre
C
par contre je te trouve un peu light....un petit effort !C'était bien, pas bien, plat, pas plat, tu as aimé ou regretté ?