Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 21:44
Mika, non content de chanter, fait en plus du VTT.
En plus de faire du VTT, il écrit des commentaires sur ton blog préféré, et quand il développe, ça mérite carrement un bel article !


Pour un circuit de 37kms (au compteur) avec rafales de vent, averses de pluie et températures pas très élevées, j'ai trouvé ça très plat surtout avec toute la route que l'on s'est enfadé.
Rien qu'au départ j'ai cru emprunter le parcours cyclo.
Le petit tour du barrage: pas top.
Les singles en forêt, pas vus !
Donc au final j'ai pas aimé et j'ai un peu regrété d'y être allé.
Mais bon ce n'est pas toujours facile d'organiser une bonne rando (vivement les 5 et 6 avril !!!!)
Je n'y retournerai pas ,et la prochaine fois je suivrai les conseils de Bats!!!

Les crampons :

coupd'oeil:4
mollet:5
cerveau:2
coup de coeur:2
organisation:4
fléchage:5



Merci Mika.
Les 5 et 6, ne serait-ce pas la rando des Scorpions qui se profile à l'horizon ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis désolé mais je serai bien imcapable de retrouvé l'endroit.
Répondre
B
@ Mika ==> Peux-tu me dire où ce trouve cette descente de ruisseau bien sympathique?
Répondre
C
M
sisi le 5et6 c'est bien la rando des scorpions et c'est juste à côté de chez moi alors ce sera vtt samedi ou(et) dimanche.
Répondre
C