Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 20:28
Vallée de l'Yon au programme ce week-end : la seule et unique rando vendéenne dimanche aura lieu à Nesmy.
Ce sont les Boucles Nemysiennes et si vous voulez voir les belles images de Titipoipoi et lire son compte rendu de 2008, rendez vous ici !
Cette année, il fera surement moins froid, pour l'humidité par contre...

Sinon, les sudistes du département, ou ceux qui n'ont pas peur de rouler longtemps peuvent aller près de Niort, chez nos voisins du 79 à Prailles pour les cabrioles du Lambon. SI quelqu'un connait, qu'il n'hésite pas à nous donner des infos.

Love, peace and MTB.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'ai fait la rando de Nesmy.Un peu frisquet ce matin (-1°c),des singles assez roulants dans l'ensemble mis à part le traditionnel "Piquet", un peu de gadoue (normal)et chose incroyable , du soleil et une crevaison pour mon compte.Vivement Pouzauges ce dimanche.<br /> Les crampons:<br /> Coup d'œil : 7(la vallée de l'Yon)<br /> Mollets : 6(la gadoue)<br /> Cerveau : 5<br /> Coup de cœur : 6 (bon début de saison)<br /> Organisation : 9(bon fléchage et merci aux bénévoles)
Répondre
C
<br /> Merci, à bientôt.<br /> <br /> <br />
L
J'ai fait la sortie à Prailles ce dimanche, pour le coin de Niort faut pas se plaindre mais c'est quand même très roulant, la majeure partie du circuit peut se faire en cyclocross, quelques petits passages techniques cependant mais pas assez nombreux, bref si vous venez de Vendée ça fait quand même beaucoup de route pour un circuit comme ça. Si y en a que ça intéresse je peux fournir le tracé.
Répondre
C
<br /> Merci pour ce petit compte rendu.<br /> <br /> <br />
L
bonjour<br /> j'hésite à allé a nesmy<br /> des conseils?<br /> ça vaut le coup?<br /> c'est plat?<br /> merci
Répondre