Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2006 3 26 /07 /juillet /2006 17:54

2 commentaires provenant de l'organisation du raid de la vallée de la Vie sont arrivés aujourd'hui. Afin que tout le monde en profite, les voici en intégralité :

 

Number 1 : "Quelques chiffres : vous étiez 215 fadas contre 50 la première année  (en 1998) on avait 700 bouteilles d'eau,40 kg de bananes 70 kg d'oranges (600 randonneurs en tout). Sur le dernier ravito (60 et 100) y'avait beaucoup de restes on pense que moins de la moitié des raiders ont tout fait ! Alors à quoi bon se décarcasser pour ne pas passer par les routes si tout le monde rentre par le bitume ! Bravo à tous ceux qui ont pris le départ !  Moralité: une rando comme ça, ça se prépare!  organisateurs et participants, à chacun sa préparation."

 

Un (e) organisateur (trice) un peu déçu(e) non ?

Eh! déconnez  pas pour 2007, restez quand même en dehors du tarmac, départ à 7h et  nous on s'occupera de demander à météo France 10° de moins. Concernant la préparation, je laisse à chacun le soin de s'auto-flageller (pour les bricoleurs, un petit fouet assemblé avec un vieux tube de selle servant de manche et quelques pignons rouillés au bout d'un cable de frein fera l'affaire).

Si on met de coté la Vendée Verte, vous êtes les seuls à proposer un raid de 100 bornes par chez nous. Rien que pour ça, moi je dis bravo !

 

Number 2 : "Faisant parti de l'organisation je ne vais pas m'étendre sur les aspects bons ou pas mais on prend note des remarques surtout qu'elles sont très judicieuses. Par contre je suis très colère lorsque je vois un bravo messieurs quelque part, et qu'on oublie les femmes. Bon d'accord, cette année elles étaient peut être pas nombreuses sur le 100km, mais si on veut encourager les filles il ne faut pas les oublier, mieux vaut un bravo à tous qu'une femme en colère! " Edwige.

 

Edwige, ne laisse pas la douleur t'égarer. Même si ta colère est bien compréhensible, nous regrettons tous le petit nombre de tes consoeurs au départ des randos ( et ce, quelque soit la rando). Le male qui a écrit cela ne pensait pas à mal, j'en suis sur.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
SORTIE INOUBLIABLE.<br /> Etant en vacances à Saint Jean de Monts, j'ai décidé deux copains de participer à cette rando. Habitué aux sentiers du littoral, le dénivelé proposé m'a bien plu. Une nouvelle expérience s'est présentée lorsque nous avons traversé plein champ. Lors de mes sorties dominicales en Essonne, je n'ai pas encore vu un agriculteur autoriser le passage d'un rando sur ses terres. Mais la cerise sur le gâteau fut le passage à gué. Ne pouvant résister à la tentation d'une flaque d'eau, j'ai triplé la traversée. Celle-ci fut fatale lors du troisième passage. J'ai été le seul à apprecié le bain, le Gsm et l'appareil photo ne sont pas étanches. Vous en saurez plus en venant me rendre viste sur mon site où j'y mets mes récits illustrés de photos et de cartes. http://rirididiloulou.free.fr - Les sorties VTT de Loulou. Mais c'est promis je reviendrai pour l'édition 2008. 
Répondre
C
... sont pas difficiles les parisiens pour la clarté de l'eau !<br /> Par contre, pour l'electronique, va falloir penser à reconnecter 2 ou 3 synapses avant d'aller prendre un bain, non ?<br />