Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2006 1 23 /10 /octobre /2006 11:26

Christophe a fait la rando de Belleville sur Vie dimanche 22, voici ce qu'il nous en dit :

"Salut les pistards, je reviens de Belleville et je confirme les propos de Benoît, il fallait bien garder du Jus pour la fin, même si je n'ai fait que le 45km car je suis parti tard, voire le dernier!
Merci aux personnes du dernier ravitaillement pour nous avoir fait déguster des huitres.
Je retournerais autour du Poiré, c'était bien
Coup d'oeil:3
Mollets: 3.5 pour la fin
Cerveau:3
Coup de coeur 3
 
Du bon grâce à la seconde partie, tout le monde était très sympa. A recommander"

Merci Christophe, et je me permettrai même de rajouter quelques mots :

Avec mon pote Ludo, on n'a pas fait cette rando, mais par contre, nous l'avons croisée sur 10 bornes environ dans la vallée de la Vie. C'était parfois un peu chaud dans les singles étroit  mais ça l'a fait.

Je tiens à remercier ici les 143 randonneurs "officiels" (mais il y en avait beaucoup plus)  qui nous ont salué par un vibrant : " eh les gars ! vous zêtes pas dans l'bon sens". Au début, c'est sympa, après ça lasse. C'est bien entendu l'intention qui compte, mais je pense qu'un nombre restreint d'entre eux croient que sur une rando, les chemins sont réservés à la rando : et bien non ! On n'est pas sur le tour de France, sur un circuit  de formule 1 ou autre... 

Allez, en plus, au beau milieu du week-end pourri, on a même eu droit à de bon gros rayons de soleil : on ne va donc pas se plaindre ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut, je vous ai croisé dans un single...mais je n'ai rien dit, j'ai cru que vous aviez perdu votre pompe ;-)
Répondre
C
c'est gentil de n'avoir pas fait le 144eme