Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 15:21

graphique

 

Il faut bien que de temps en temps je me la pête un peu, mais comme le blog vient de battre son record, je ne résiste pas au plaisir de vous le dire...

Tous les mois, la plate forme "Over-Blog" publie un classement des blogs les plus populaires.

Dans la catégorie "Sport", Rando Vtt Vendée est N°16 des blogs francophones sur... quelques milliers !

On n'a jamais été aussi haut dans le "top des blogs" et tous blogs confondus, on est N°724 sur..... beaucoup plus !

Au mois de mars, qui n'est pas le mois le plus "VTT" de l'année, 10 400 visiteurs unique et 27 000 pages lues.

Alors merci à vous tous, car je suis loin d'être tout seul pour faire que ce blog vive.

Continuez à donner avis sur la rando que vous venez de faire pour ceux qui le font déjà, et pour les autres, n'hésitez plus, lancez vous !

Et si vous n'êtes qu'un fidèle lecteur, ce n'est pas grave, vous avez de saines lectures et c'est déjà beaucoup.

 

Love, peace & MTB

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Bravo Christophe.<br /> <br /> <br /> Bien que je fasse moins de VTT, c'est toujours mon blog de "chevet" pour rester branché sur le sujet.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Winnie<br />
Répondre
T
<br /> Félicitations Christophe<br /> <br /> <br /> Tous ces classements reflètent tout le travail que tu réalises tout au long de l'année pour tenir les VTTistes informés de tout ce qu'il se passe dans la région !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Les reportages....<br /> <br /> <br /> J'imagine le temps que tu dois y passer mais bravo à toi<br /> <br /> <br /> A PLUS ET MERCI CHRISTOPHE<br /> <br /> <br /> TITIPOIPOI<br />
Répondre
B
<br /> Il a du talent ce Fred,autant  dans l'art et la manière de manier  le verbe que sur un vélo.Pour ton blog Christophe ,c'est un très bon blog.Un poils animé par quelque prise de tête<br /> ,mais là il ne faut pas se prendre trop au sérieux.<br /> <br /> <br /> Enfin bravo et continu ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et pour répondre à Fréd :<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  <br />
Répondre
R
<br /> J'ai cru que tu allais oublier Fred, lui qui avant d'être le lapin le plus actif du club de la Gaub, a surement écrit les reports les plus longs sur ce blog <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oubliez Fréd ? Impossible !<br /> <br /> <br /> Ses reports ne sont pas seulement les plus longs, ce sont également les plus créatifs, pensés, écrits... bref, vous n'imaginez pas les lapins, les boules que j'ai eues quand vous avez créé votre<br /> blog de l'AGVTT... j'ai vite compris... un seul être vous manque et tout est ... etc.<br /> <br /> <br /> <br />