Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 11:05
Ca valait vraiment le coup d'attendre... Gilles (HeiHei pour les intimes) était un peu loin de la Vendée ce printemps dernier.
Il était là où tout vttiste normalement constitué rêve d'aller, dans l'un des berceaux du VTT: l'Utah. 
Voici 2 apperçus somptueux pour nous mettre l'eau à la bouche, le reste est ici !
Un grand merci à Gilles de nous faire partager le mythe.







Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Sûr que ça ne lui aurait pas déplu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je me regarde un dossier de photo (un jour) par soir en ce moment, ça m'aide à oublier les randos VTC, merci Gille <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gilles aurait du rester 10 jours de plus alors !<br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis content de voir que Gilles et ses compagons de voyage aient pris du plaisir en utah et cela ne m'étonne pas ,le voyage en valait la peine ,il faut oser<br /> chapeau<br /> merci pour les photos<br /> à bientot sur les chemins de vendée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il fallait oser ?<br /> je ne suis pas sur que note HeiHei ait pris beaucoup de risques !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tout simplement superbe !<br /> Voila ma conception du VTT : rouler dans la nature et les grand espaces !<br /> Grrrrrr si seulement je pouvait y aller aussi ...<br /> Il a trop de chance .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Fantastique, je suis content que tu ai pu faire ce voyage...le pied d aller rouler la bas..j en reve.<br /> <br /> <br />
Répondre